Aller au contenu

Scores 3DMark 11


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

ok, bizarre, laisse tomber alors, je peux monter à 1.3...

pour info je passe de 10785 à 10910 avec les pilotes 12.6 béta

Attention... surtout chez ATI... ne pas prendre les scores des drivers Beta comme reference... en effet il arrive souvent que les scores explosent avec les beta qui ne sont pas validés par Futuremark...

on avait eu un cas je ne sais plus avec quel modèle qui avait un gain de près de 30% sur le driver Beta.. .c'était du au fait qu'un traitement était tout simplement bypassé et par conséquent les fps étaient plus élevés...

Toujours prendre un score 3D mark avec validation du driver comme reference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bizarre, laisse tomber alors, je peux monter à 1.3...

pour info je passe de 10785 à 10910 avec les pilotes 12.6 béta

Attention... surtout chez ATI... ne pas prendre les scores des drivers Beta comme reference... en effet il arrive souvent que les scores explosent avec les beta qui ne sont pas validés par Futuremark...

on avait eu un cas je ne sais plus avec quel modèle qui avait un gain de près de 30% sur le driver Beta.. .c'était du au fait qu'un traitement était tout simplement bypassé et par conséquent les fps étaient plus élevés...

Toujours prendre un score 3D mark avec validation du driver comme reference ;)

j'avoue surtout que sa marque de mettre des drivers certifier whq un truc du genre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Score de 14865 (J'suis au boulot j'ai pas le lien je le mettrais à jour plutard)

Boîtier : Cooler Master Storm Stryker Carte mère : Gigabyte Z77X-UD5H Carte graphique : SLI 680 GTX DDR5

Ram : Corsair 16Go 1.6 Mhz Processeur : i7 3770X SSD : Kingston Hyperx 3k 240 Go

HDD : WD Green 2To 64Mo 3.5" Os : w7 64bit HeavyTibbers OldSchool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...