Aller au contenu

WoW, HDD et freezes...


Ellierys

Messages recommandés

je m'auto-cite :

J'ai remarqué que lors de ces freezes, c'est mon disque systeme (Un WD 160Go en Sata-1 parce que mon SSD est en rade...) qui se met a "gratter" bruyemment, alors que le jeu se trouve sur deux Caviar Black 500Go montés en Raid0 (logiciel)

Donc pas de SSD sur la conf. et partoche systeme sur un HDD de dépannage depuis 2 mois.

Niveau usage RAM, j'ai environ 3.4Gio d'utilisés au maximum, + 3Gio de Swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'auto-cite :

J'ai remarqué que lors de ces freezes, c'est mon disque systeme (Un WD 160Go en Sata-1 parce que mon SSD est en rade...) qui se met a "gratter" bruyemment, alors que le jeu se trouve sur deux Caviar Black 500Go montés en Raid0 (logiciel)

Donc pas de SSD sur la conf. et partoche systeme sur un HDD de dépannage depuis 2 mois.

Niveau usage RAM, j'ai environ 3.4Gio d'utilisés au maximum, + 3Gio de Swap.

:oops: j'ai essayé de tout lire mais j'ai dû sauter cette partie.

Je pencherais plus du côté des drivers ATI. Ca ne se produit que quand tu joues et c'est quand ça commence à se remplir niveau détail.

J'imagine qu'il y a pas moyen que tu prennes la 460 de la config 3 pour faire un essai au même endroit, voir si ça rame aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta consommation de RAM m'a l'air un peu trop excessive. J'ai que 3GO de RAM et je suis loin de consommer toute ma RAM même avec firefox et ses 40 onglets ouverts, skype et thunderbird. Bon d'accord je suis sous nux donc pas d'antivirus mais j'ai une couche wine supplémentaire (c'est pas un troll)... et je joue sur serveur privé (encore WotLK).

Est-ce que tu as essayé de passé en opengl pour voir si les lags apparaissent aussi ? (SET gxApi "opengl" dans WTF/Config.wtf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...