Virsyl35 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Coucou tout le monde, Je suis Bretonne et, donc, têtue. Je viens ici pour rechercher les solutions à mes problêmes, des conseils ou même aider, on sait jamais. Je ne suis pas très douée, mais je me soigne. Voilà pour ma présentation. Bonne journée à toutes et à tous. Virsyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour et bienvenue On fera notre possible pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, sois la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je vais être lourd mais tant pis : omg une fille Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut et bienvenue. N'hésite pas à poser des questions et/ou à apporter ton savoir, si petit soit il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour, bienvenue chez nous , qui est chez toi aussi a présent . et bonne année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.