Aller au contenu

Lenteur d'éxécution


philoumar36

Messages recommandés

Bonjour à tous, de nouveau sur le forum pour trouver de l'aide.

Il y a une quinzaine j'ai changé disque dur externe de sauvegarde passant de 330 Mo à 1 To

j'en ait profiter pour éxécuter CCleaner, puis lancé une défragmentation.

Depuis le PC fonctionne beaucoup plus lentement qu'avant ( vitesse de lancement des applications, vitesse de chargement des pages internet, etc ... tout est long ) - paradoxalement lorsque je lance et laisse fonctionner le gestionnaire des tâches Windows je m'aperçois que l'UC est peu utilisée ( - de 10 % ).

Le PC date d'Août 2009 - CM M61PME S2P AMD AM2 DDR2 800 - ATHLON 64 5200+ X2 2.6 Ghz - DDR2 2048 PC 6400 KINGSTON - DD 320 GB MAXTOR SATA2 FO 16 MO - DD EXTERNE Western Digital - Caviar Gree 1 To - anti virus AVAST familial - XP SP3 mis à jour automatiquement.

Quelqu'un aurait il une idée SVP ? :sucre:

Merci d'avance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé sans antivirus (juste en le désactivant temporairement) ?

c'est clair que c'est beaucoup mieux, voir pareil qu'avant, mais avant j'avais le même antivirus actif ??

En vitesse, que donne un transfert de gros fichiers vers ou depuis le disque dur externe ? C'est rapide ?

Réponse pas évidente car le disque est géré en arrière plan par un logiciel de sauvegarde et je ne vois pas les transfert de fichiers, désolé je ne sais pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...