Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 La mienne (Swatch) J'aime bien le bracelet Et elle te va bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi c'est celle-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sans le logo williams Mécanique automatique, verre saphir avant et arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Dites les gens, cay pas le topok des montres ! Faites gaffes ou j'appelle un Modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est un topic à cadeaux Une montre peut-être un cadeau -edit- Et topok c'est néerlandais c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.