pierjdu43 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici mon problème avec Avira Antivir Personal ( en Anglais ) version 10.000.607 impossibilitér d'effacer les évènements journaliers de celui ci . Dans l'intitulé overview puis events ( évènements ) je ne peux point les suppimer alors que je peux supprimer reports ( rapports ) . Le problème provient peut être du trojan nommé TR/ Renos - G-1 trouver dans le lecteur C : windows \ system32 \ sshna21.dll . J'ai essayé l'outil removal tool du même éditeur que Avira Antivir Personal , il ne m'a trouvé aucun virus et même problème qu'avant . Ou le problème vient d'ailleurs car j'ai rééinstallé cette antivirus car je n'avais plus accès a la console de service ( console MMC ) et dans celui ci la mise a jour avait désactivé ( manoeuvre faite par moi auparavant . Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Une désinstallation complète de l'antivirus via l'outil de Avira + réinstallation aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.