ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Zinzin c'est quoi ta guit? regarde en page 1 ya une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 vive la batterie! l'inconvénient c'est que ça prend beaucoup de place, et je te vois mal prendre ta batterie avec à la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 l'inconvénient c'est que ça prend beaucoup de place, et je te vois mal prendre ta batterie avec à la plage Pourquoi tu prend ta gratte sur la plage toi peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 l'inconvénient c'est que ça prend beaucoup de place, et je te vois mal prendre ta batterie avec à la plage mais..... La batterie éléctronique c'est sympa..... Le pb c'est que pour 10000 francs, ta une super daube :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Pourquoi tu prend ta gratte sur la plage toi peut etre? moi j'ai pas de grate, un pote oui. on s'était fait 2 jours tante bouffe (grillades) plage avec 2 grates, c'était la fète :8 (bon, je précise que c'était un lac hein.... pas la plage des iles caraibes, mais ç'était tellement bien... maintenant que j'y repense faudrait les motiver pour ce refaire ça tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.