Aller au contenu

Bouhou!!!!


ZinZin

Messages recommandés

Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer.

Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici :non:

Donc le topic va déjà mourrir :up:

C mon jour de grace, j'ai failli me verouiller.... Mais j'ai craind le represaille du FDII ( Front Des Injustices Inpactiennes) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer.

Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici :fumer:

Donc le topic va déjà mourrir :chinois:

C mon jour de grace, j'ai failli me verouiller.... Mais j'ai craind le represaille du FDII ( Front Des Injustices Inpactiennes) :D

Au pire s'il part une discussion pourquoi pas, sinon il tomberas dans les abimes du forum. C'est tout... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah, les soirées squatage chez les gars du beau séj (sorte de resto avec chambres à louer, en face de l'école d'info), j'adore écouter ceux qui jouent à la guitar, comment que ça fait trop plaisir (à coté un pax de weed et le tzoin tzoin, moi je fume pas alors binch :-D ) putain ça fait 2 semaines que c'est tout les soirs pareils... enfin presque :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah, les soirées squatage chez les gars du beau séj (sorte de resto avec chambres à louer, en face de l'école d'info), j'adore écouter ceux qui jouent à la guitar, comment que ça fait trop plaisir (à coté un pax de weed et le tzoin tzoin, moi je fume pas alors binch :oops: ) putain ça fait 2 semaines que c'est tout les soirs pareils... enfin presque :francais:

:-D

:mad2::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

:arrow::mdr::-D

c'est la fêtes tous les soir, plaisir quoi :D

entre les parties de mario kart sur gamecube (attention, grand écran, on a un projo), les films, les soirée bourage de gueule (dans ce cas là y'a toujours 2-3 pour jouer de la guitar).

hier par exemple ils ont fait un trip Bacalao kil zon filmé avec une webcam, moi jté pas là, on était 2 à leveler comme des malades sur Dungeon Siege :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...