ZinZin Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Je vien de péter une corde sur ma gratte, et j'en ai pas de rechange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 quel freeposter suila! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Vas-en acheter une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 topic closed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 moi j'dis qu'il passe pas l'hiver ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Est-ce que tu voulais une info sur la sorte de corde a acheter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 c'est quoi comme gratte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 quand sa gratte faut pas se retenir ca fait trop de bien ding dong tient on m'appelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Je vais laisser une chance a ce topic.... S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 +1 pkoi pas S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Perso j'apprend depuis qqls tps sur une Epiphone SQ 180 Don Everly Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Je vais laisser une chance a ce topic.... S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer. Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici Donc le topic va déjà mourrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 J'ai une FENDER MUSTANG de 1964.... Micro simple bobinage = pas trop de trash, mais un son assez sympa malgré tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer.Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici Donc le topic va déjà mourrir C mon jour de grace, j'ai failli me verouiller.... Mais j'ai craind le represaille du FDII ( Front Des Injustices Inpactiennes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 Je vais laisser une chance a ce topic.... S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 telecaster powaaaaa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 TELECASTER c'est sympa aussi.... C'est une ancienne une nouvelle? Couleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer.Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici Donc le topic va déjà mourrir C mon jour de grace, j'ai failli me verouiller.... Mais j'ai craind le represaille du FDII ( Front Des Injustices Inpactiennes) Au pire s'il part une discussion pourquoi pas, sinon il tomberas dans les abimes du forum. C'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 aaaaaah, les soirées squatage chez les gars du beau séj (sorte de resto avec chambres à louer, en face de l'école d'info), j'adore écouter ceux qui jouent à la guitar, comment que ça fait trop plaisir (à coté un pax de weed et le tzoin tzoin, moi je fume pas alors binch ) putain ça fait 2 semaines que c'est tout les soirs pareils... enfin presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 moi jdis on n a qu a parler d autre chose pour faire fermer le topic mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 aaaaaah, les soirées squatage chez les gars du beau séj (sorte de resto avec chambres à louer, en face de l'école d'info), j'adore écouter ceux qui jouent à la guitar, comment que ça fait trop plaisir (à coté un pax de weed et le tzoin tzoin, moi je fume pas alors binch ) putain ça fait 2 semaines que c'est tout les soirs pareils... enfin presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 TELECASTER c'est sympa aussi....C'est une ancienne une nouvelle? Couleur? nan pas une ancienne ça coute trop cher en vintage blanc et avec des seymour duncan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 c'est la fêtes tous les soir, plaisir quoi entre les parties de mario kart sur gamecube (attention, grand écran, on a un projo), les films, les soirée bourage de gueule (dans ce cas là y'a toujours 2-3 pour jouer de la guitar). hier par exemple ils ont fait un trip Bacalao kil zon filmé avec une webcam, moi jté pas là, on était 2 à leveler comme des malades sur Dungeon Siege Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 11, 2004 Author Share Posted February 11, 2004 moi jdis on n a qu a parler d autre chose pour faire fermer le topic mdr salo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Zinzin c'est quoi ta guit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 vive la batterie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.