ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je vien de péter une corde sur ma gratte, et j'en ai pas de rechange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 quel freeposter suila! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Vas-en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 topic closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi j'dis qu'il passe pas l'hiver ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Est-ce que tu voulais une info sur la sorte de corde a acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c'est quoi comme gratte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 quand sa gratte faut pas se retenir ca fait trop de bien ding dong tient on m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je vais laisser une chance a ce topic.... S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 +1 pkoi pas S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Perso j'apprend depuis qqls tps sur une Epiphone SQ 180 Don Everly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je vais laisser une chance a ce topic.... S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer. Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici Donc le topic va déjà mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 J'ai une FENDER MUSTANG de 1964.... Micro simple bobinage = pas trop de trash, mais un son assez sympa malgré tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer.Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici Donc le topic va déjà mourrir C mon jour de grace, j'ai failli me verouiller.... Mais j'ai craind le represaille du FDII ( Front Des Injustices Inpactiennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je vais laisser une chance a ce topic.... S'il part sur un sujet sur les guitar, je le laisse, si pas je verouillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 telecaster powaaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 TELECASTER c'est sympa aussi.... C'est une ancienne une nouvelle? Couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui bah là t'es bien bon j'ai failli le fermer.Ok on laisse mais là à part Phiphi (parti), moi (pas envie d'en parler), jsais pas qui connait la gratte ici Donc le topic va déjà mourrir C mon jour de grace, j'ai failli me verouiller.... Mais j'ai craind le represaille du FDII ( Front Des Injustices Inpactiennes) Au pire s'il part une discussion pourquoi pas, sinon il tomberas dans les abimes du forum. C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 aaaaaah, les soirées squatage chez les gars du beau séj (sorte de resto avec chambres à louer, en face de l'école d'info), j'adore écouter ceux qui jouent à la guitar, comment que ça fait trop plaisir (à coté un pax de weed et le tzoin tzoin, moi je fume pas alors binch ) putain ça fait 2 semaines que c'est tout les soirs pareils... enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi jdis on n a qu a parler d autre chose pour faire fermer le topic mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 aaaaaah, les soirées squatage chez les gars du beau séj (sorte de resto avec chambres à louer, en face de l'école d'info), j'adore écouter ceux qui jouent à la guitar, comment que ça fait trop plaisir (à coté un pax de weed et le tzoin tzoin, moi je fume pas alors binch ) putain ça fait 2 semaines que c'est tout les soirs pareils... enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 TELECASTER c'est sympa aussi....C'est une ancienne une nouvelle? Couleur? nan pas une ancienne ça coute trop cher en vintage blanc et avec des seymour duncan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 c'est la fêtes tous les soir, plaisir quoi entre les parties de mario kart sur gamecube (attention, grand écran, on a un projo), les films, les soirée bourage de gueule (dans ce cas là y'a toujours 2-3 pour jouer de la guitar). hier par exemple ils ont fait un trip Bacalao kil zon filmé avec une webcam, moi jté pas là, on était 2 à leveler comme des malades sur Dungeon Siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi jdis on n a qu a parler d autre chose pour faire fermer le topic mdr salo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Zinzin c'est quoi ta guit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 vive la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.