December 17, 201015 yr Je ne peux pas utiliser la console des services sous Vista Premium ( ni en tant qu'utilisateur administrateur ) . voici ce que j'ai fait pas a pas : dans le panneau de configuration je suis aller dans outils puis administration et ensuite services . A l'écran s'affiche avec un point d'exclamation jaune Windows avec un point d'exclamation jaune Windows avec l'intitulé Windows internet explorer : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles Active X de cette page . Vous avez bloqué l'éditeur d'un des controle. Donc cette page ne sera peut être pas afficher correctement . Merci pour votre Aide qui me sera précieuse .
December 19, 201015 yr Dans Internet Explorer, pouvez-vous aller dans les Options Internet, puis "Sécurité" et tout remettre par défaut dans chaque section ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.