pierjdu43 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne peux pas utiliser la console des services sous Vista Premium ( ni en tant qu'utilisateur administrateur ) . voici ce que j'ai fait pas a pas : dans le panneau de configuration je suis aller dans outils puis administration et ensuite services . A l'écran s'affiche avec un point d'exclamation jaune Windows avec un point d'exclamation jaune Windows avec l'intitulé Windows internet explorer : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles Active X de cette page . Vous avez bloqué l'éditeur d'un des controle. Donc cette page ne sera peut être pas afficher correctement . Merci pour votre Aide qui me sera précieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Dans Internet Explorer, pouvez-vous aller dans les Options Internet, puis "Sécurité" et tout remettre par défaut dans chaque section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.