klemix Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon mail de free qu'ils m'ont envoyé suite a la migration V6. J'ai juste une question, il n'y avait rien a clicker pour valider ? Merki Ps : Admin chérie tu peux delete ce poste : https://forum.nextinpact.com/topic/152944-freebox-v6-mail-de-free/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 section internet même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 tu peux repeter la questioonnnnn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 tu peux repeter la questioonnnnn? J'ai supprimé le mail que free m'a envoié suite à la migration V6. Je voulais savoir s'il y avait dans le mail un lien a clicker pour valider ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ba regarde dans ta gestion de compte où ca en est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Il y a juste dans quel point relais Kiala il faudra aller la chercher... mais je pense que vous aurez un autre email le moment venu. De plus, dans la partie "Mon compte", "mon abonnement" puis "suivi de ma commande" vous verrez en janvier environ le suivi du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.