klemix Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon mail de free qu'ils m'ont envoyé suite a la migration V6. J'ai juste une question, il n'y avait rien a clicker pour valider ? Merki Ps : Admin chérie tu peux delete ce poste : https://forum.nextinpact.com/topic/152944-freebox-v6-mail-de-free/
klemix Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2010 tu peux repeter la questioonnnnn? J'ai supprimé le mail que free m'a envoié suite à la migration V6. Je voulais savoir s'il y avait dans le mail un lien a clicker pour valider ou non ?
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 ba regarde dans ta gestion de compte où ca en est !!
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il y a juste dans quel point relais Kiala il faudra aller la chercher... mais je pense que vous aurez un autre email le moment venu. De plus, dans la partie "Mon compte", "mon abonnement" puis "suivi de ma commande" vous verrez en janvier environ le suivi du colis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.