rayane1976 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour,je souhaite acheter une nouvelle carte graphique,mais le doute s'installe sur les drivers AMD CCC et leur problèmes. voila les deux carte que je préfère,en premier sauf les driver me font peur : Amd Sapphire HD6870 . en deuxième : Nvidia Gigabyte OC GTX460 1Go. Pour le budget pas plus de 230Euros,reste de la config tout beigne alim ecran etc etc........... merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Niveau GF 460, jette un oeil sur la MSI Talon Attack aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Niveau GF 460, jette un oeil sur la MSI Talon Attack aussi Pour les GF GTX460 il se ressemble tout,moi pour les drivers AMD CCC que j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'est ce qui te fait peur niveau driver en fait ? J'ai jamais su ce qu'on reprochait aux drivers AMD, j'entendais seulement "lol cay de la meyrde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'est ce qui te fait peur niveau driver en fait ? J'ai jamais su ce qu'on reprochait aux drivers AMD, j'entendais seulement "lol cay de la meyrde" y' a plaint : retour sur bureau en plain jeux freeze en plein jeux reboot en plein jeux baisse/perte aussi sur certain jeux de FPS mal optimise pour 60% de jeux curseur de sourie qui devient géant en mode bureau en quitte un jeux écran noir voila qui me fait peur pour une carte a 200 balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'est ce qui te fait peur niveau driver en fait ? J'ai jamais su ce qu'on reprochait aux drivers AMD, j'entendais seulement "lol cay de la meyrde" y' a plaint : retour sur bureau en plain jeux freeze en plein jeux reboot en plein jeux baisse/perte aussi sur certain jeux de FPS mal optimise pour 60% de jeux curseur de sourie qui devient géant en mode bureau en quitte un jeux écran noir voila qui me fait peur pour une carte a 200 balle Jamais eu aucun de ces soucis depuis que j'ai troqué ma 260GTX contre une 5870. A part sur WoW ou j'ai quelques freezes en monture volante a Orgrimmar aux heures de pointes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'est ce qui te fait peur niveau driver en fait ? J'ai jamais su ce qu'on reprochait aux drivers AMD, j'entendais seulement "lol cay de la meyrde" y' a plaint : retour sur bureau en plain jeux freeze en plein jeux reboot en plein jeux baisse/perte aussi sur certain jeux de FPS mal optimise pour 60% de jeux curseur de sourie qui devient géant en mode bureau en quitte un jeux écran noir voila qui me fait peur pour une carte a 200 balle Jamais eu aucun de ces soucis depuis que j'ai troqué ma 260GTX contre une 5870. A part sur WoW ou j'ai quelques freezes en monture volante a Orgrimmar aux heures de pointes. bonne chance et vous avez eux de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 y' a plaint : retour sur bureau en plain jeux freeze en plein jeux reboot en plein jeux baisse/perte aussi sur certain jeux de FPS mal optimise pour 60% de jeux curseur de sourie qui devient géant en mode bureau en quitte un jeux écran noir voila qui me fait peur pour une carte a 200 balle Je suis chez Ati depuis les HD3000 et les seuls freeze que j'ai pu avoir c'est avec ma HD5850 et c'est parce que j'ai pas été tendre avec re- De plus j'ai eu aussi une GTS250 sur une de mes autres config qui freezait dans quelques jeux (bugs des pilotes ). Sans être fanboy, les problèmes que tu montres sont valable aussi pour les verts que les rouges donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 y' a plaint : retour sur bureau en plain jeux freeze en plein jeux reboot en plein jeux baisse/perte aussi sur certain jeux de FPS mal optimise pour 60% de jeux curseur de sourie qui devient géant en mode bureau en quitte un jeux écran noir voila qui me fait peur pour une carte a 200 balle Ça fait quelques moins que je suis repassé chez ATI, et je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes. Les deux premiers arguments, ça me fait juste penser à un overclocking instable ou à un boîtier mal aéré. Baisse importante de framerate ? Ben oui, évidemment, comme chez nVidia: la complexité des scènes à calculer varie constamment, alors on a toujours un écrat importnant entre le framerate maximum et le framerate minimum. Ça veut dire quoi mal optimisés pour 60% des jeux ? Que 60% des jeux ont une affinité nVidia, et que 40% ont une affinité AMD ? Tu collectionnes les trolls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Hormis la question des pilotes, j'attendrais les GTX 560 fin janvier. On aura alors une gamme complète mono-GPU : - renouvellement chez Nvidia GTX 560 à venir GTX 570 GTX 580 - renouvellement chez AMD déjà dans les bacs HD 6850 HD 6870 HD 6950 HD 6970 A toi de voir si tu as 1 mois devant toi ou pas (histoire aussi de mettre 50€ de côté en plus.... ou d'avoir + de choix dans les CG revues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.