bred94 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Je sais que ma question n'a pas grand chose à voir avec l'univers pc mais je ne sais pas où poster ailleurs! Un ami s'est acheté une PS3, une télé 100hz et il a acheté un câble HDMI à 40¤ sur lequel est marqué 60hz. (la ps3 envoie aussi l'image à 60hz non?) Il me demande si son câble 60hz ne va pas "brider" le traitement de l'image 100hz de sa télé.... Je lui ai dit que non, que ce traitement se faisait à postériori mais autant avoir des précisions. De plus y-a-t-il une norme de cable à lui conseiller?? 1.2,1.3,1.4 (pour la PS3 slim) ?? Merci de vos réponses et désolé pour le hors sujet.... ça en renseignera peut-être d'autres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Un téléviseur 100Hz n'accepte que 60Hz en entrée, et fait de l'interpolation d'images pour monter à 100Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ok merci. mon pote a de ces questions sinon je lui ai conseillé un cable hdmi 1.3 pour aller avec avec PS3 slim. bref. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.