james_patageul Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut people, le site www.nirsoft.net propose pas mal de petit utilitaire pour poweruser. par contre dans beaucoup de leur logiciel mon programme antivirus: Emsisoft Anti-Malware 5.1 detecter le probléme suivant Riskware.PSWTool.Win32.NetPass!IK alors vrais menace ? ou Antivirus trop sensible ? Merki.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est un faux positif... Une fois même un antivirus s'est réveillé quand j'utilise un programme pour récupérer les mots de passes de comptes emails Outlook etc... car il doit croire que c'est un virus, mais c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Amour j'avais penser aussi aux faux positif... mais comme cette "menace" est découverte sur presque tout les programme de Nirsoft je commençais a douter Merci de m'avoir rassurer ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.