Aller au contenu

Telephone DECT sur freebox v6


Messages recommandés

La Freebox V6, elle fera directement base DECT et tu peux te contenter d'acheter des combinés DECT sans base.

Très bon a savoir :chinois: encore faut il trouver des combinés DECT sans base :francais: ( Trouvable mais pas courant pour l'instant )

Pas courant pour l'instant ? :reflechis:

Ça fait des années qu'on peut acheter des combinés DECT supplémentaires (donc sans base)...

Exemple sans me casser le crâne :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=dect+suppl%E9mentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc si je comprends bien, pas besoin d'acheter un phone avec base, les telephones seuls qu'on achete generalement en deuxieme combiné quand on a deja une base ca suffit ?

en théorie oui, a condition qu'il respecte la norme DECT GAP je crois (l'interoperabilite entre les bases DECT de différentes marques)

edit : enfin a mon avis il faudrait quand meme attendre les premiers test x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sa y é free a installé une nouvelle rustine et nous avons la téléphonie, bon tout les téléphone DECT ne sont visiblement pas compatible je dispose d'un sagem D30T impossible a connecter mais par contre une poubrlle de siemens qui s'est connecte sans souci a la box v6

je cherche des explicitons, pourquoi un modèle et pas l'autre je n'ai pas encore trouve mais je cherche,Je pense que l'on va finir par répertorier tout ceux qui peuvent être multi-base.Pour ceux qui serait intéressé, une info sur les mises a jour de la Révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y é free a installé une nouvelle rustine et nous avons la téléphonie, bon tout les téléphone DECT ne sont visiblement pas compatible je dispose d'un sagem D30T impossible a connecter mais par contre une poubrlle de siemens qui s'est connecte sans souci a la box v6

je cherche des explicitons, pourquoi un modèle et pas l'autre je n'ai pas encore trouve mais je cherche,Je pense que l'on va finir par répertorier tout ceux qui peuvent être multi-base.Pour ceux qui serait intéressé, une info sur les mises a jour de la Révolution

Pour que le téléphone DECT puisse utiliser une autre base que celle de sa marque, il faut qu'elle respecte la norme DECT GAP de mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je confirme, je viens de faire des essais sur la Freebox v6

Installé 5 postes et tout fonctionne, il faut aller dans le menu de la box : http://mafreebox.freebox.fr/

  1. cliquer sur téléphonie en haut
  2. En dessous de ETAT DU DECT Cliquer sur association
  3. Insérer le code pin se trouvant a droite dans le combiné et valider.
  4. Répéter l'opération pour autant de postes la box validera : DECT 1, DECT2, ainsi de suite.

Il est bon de préciser qu'il faut avoir le dernier firmware de la box, si non vous n'aurez pas accès a la téléphonie et donc pas au DECT.

J'y ai fait fonctionner un vieux sans soucis un vieux siemens Gigaset A2 qui doit avoir 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...