SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour , Bon , le beau père ayant été cambriolé il y a quelques jours , il n'a plus de portable Je suis donc de "corvée" pour lui en trouvé un en remplacement . Il avait un HP DV 6 ou 7 (je sais plus) 17Pouces , 4 giga de ram , core I3 (mais lesquel) , 500 giga DDur ,pavé numérique , controle du son par curseur sensitif sur le haut du clavier et tout ce qui va avec... Le but étant de trouvé quelque chose d'équivalent , voir mieux (si possible) pour un budget de 700 euro ( oui je sais là je suis dur ). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Une petite sélection : MSI A7205 Dell Studio XPS 17 (s'il compte jouer un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Une petite sélection : MSI A7205 Dell Studio XPS 17 (s'il compte jouer un peu) Il a 73 ans mais qui c'est , on ne sait jamais Le Dell me plait bien , par contre Msi niveau fiabilité ça vaut quoi ??? Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah ben qui sait ... Je n'ai pas l'habitude de conseiller une marque qui ne me semble pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Je n'ai pas l'habitude de conseiller une marque qui ne me semble pas fiable Je ne voudrai surtout pas t'avoir vexé Bon ben maintenant reste plus qu'a lui faire les 2 propositions . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne voudrai surtout pas t'avoir vexé Oh non bien sûr, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.