Posté(e) le 15 décembre 201014 a Voila je sais pas si ce Topic restera mais la récente déseintégration de mon Iphone 3gs 32 go me fait penser que a un TOPIC A LA CON. Posté vos photos de vos plus belles casses, hors matos pc pour ne pas faire doublon avec un topic déjà existant. Je ne sais pas si ça marchera mais je me lançe. Je précise que la vitre tactile était décollé et que l'écran était dans un salle état !
Posté(e) le 15 décembre 201014 a BRAVO....Mais peut mieux faire , dommage que j'ai pas pris une photo de mon sony avant de le jeter
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Auteur Merci, merci !!! A noter que l'on m'a seulement bousculé et que le tel est bombé !
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Volontaire ou involontaire le fracassage de 3Gs? Le mien est mort par noyade, forcément ça laisse moins de traces...
Posté(e) le 15 décembre 201014 a et l'avantage c'est que 50¤ plus tard il est comme neuf le iPhone :francais:
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Auteur Non non comme je l'ai dis plus haut on m'a bousculer et il est viollement tomber... :( Allez laché vous !
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Auteur En même temps blabla ou café... je ne vois pas trop la différence avec pour exemple, le topic des derniers Achats. Enfin bon pour moi.
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Pas, grave. Sympa l'idée, même si j'espère pas y participer trop vite
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Blabla, ce sont des discussions sérieuses (normalement) Le café, c'est du freepost et de la déconne (normalement)
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Auteur Ha bah jpeu te dire que quand j'ai vu la tronche de mon iphone j'ai pas déconné du tout !!!!
Posté(e) le 16 décembre 201014 a C'est dommage que je n'avais pas prit de photo de la PS2 d'un pote qui a fait une chute de 7 étages par "ma faute" (ou pas) Bon faut dire qu'il allait avoir la PS3 le surlendemain re-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.