dockil31 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Voila je sais pas si ce Topic restera mais la récente déseintégration de mon Iphone 3gs 32 go me fait penser que a un TOPIC A LA CON. Posté vos photos de vos plus belles casses, hors matos pc pour ne pas faire doublon avec un topic déjà existant. Je ne sais pas si ça marchera mais je me lançe. Je précise que la vitre tactile était décollé et que l'écran était dans un salle état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 BRAVO....Mais peut mieux faire , dommage que j'ai pas pris une photo de mon sony avant de le jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci, merci !!! A noter que l'on m'a seulement bousculé et que le tel est bombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Volontaire ou involontaire le fracassage de 3Gs? Le mien est mort par noyade, forcément ça laisse moins de traces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 et l'avantage c'est que 50¤ plus tard il est comme neuf le iPhone :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Non non comme je l'ai dis plus haut on m'a bousculer et il est viollement tomber... :( Allez laché vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 direction le café vu que c'est un TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 En même temps blabla ou café... je ne vois pas trop la différence avec pour exemple, le topic des derniers Achats. Enfin bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas, grave. Sympa l'idée, même si j'espère pas y participer trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Blabla, ce sont des discussions sérieuses (normalement) Le café, c'est du freepost et de la déconne (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ha bah jpeu te dire que quand j'ai vu la tronche de mon iphone j'ai pas déconné du tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est dommage que je n'avais pas prit de photo de la PS2 d'un pote qui a fait une chute de 7 étages par "ma faute" (ou pas) Bon faut dire qu'il allait avoir la PS3 le surlendemain re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Rolalala !!! je pense que la, elle à du charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.