Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, je dois dans le cadre de mon travail réaliser un script de récupération des données. Cette partie là fonctionne correctement, mais je suis générer des logs de l'activité du script. je souhaite donc générer plusieurs fichiers dont le nom contient la date du jour voici comment je m'y prend set ListFichier=C:\SFTp\Log\ListFichier %date~5,10% .txt Malheureusement j'obtient "ListFichier" comme nom de fichier Pourriez vous m'aider à résoudre ce petit probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainH Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 - Il manque un : dans la définition de la date: %date:~5,10% - Ensuite, chez moi %date% est de la forme 01/01/2011, il faut virer les / pour pouvoir l'utiliser en nom de fichier. set ListFichier=C:\SFTp\Log\ListFichier%date:/=%.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si jamais vous automatisez souvent des tâches, le langage AutoIt est bien pratique et facile Il y a d'ailleurs des variables toutes prêtes, dont pour la date et l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je l'ai déjà fait en découpant la date : set ListFichier=C:\SFTp\Log\ListFichier%date:~0,2%-%date:~3,2%-%date:~6,4%.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.