Aller au contenu

nouvelle imprimante lazer couleur qui déconne.


Messages recommandés

Hello people,

je viens d'acheter une imprimante lazer Lexmark C540N sur ebay (aie)

je viens de faire de test d'impressions et voila ce que ça donne ->

fa61ld.jpgztas08.jpg2pto395.jpg54f0jq.jpg

Bon les couleurs ont l'air OK y'a juste le noir qui a l'air de foiré.. la cartouche semble vide (au poid) y'a aucune info qui s'affiche concernant le niveau "d'encre" sur l'imprimante ou dans windows :/

par contre ce qui est super bizarre c'est que y'a bien du noir mais juste sur le côté gauche des pages... alors selon vous c'est que la cartouche ? ou problème plus gros ?

Merchiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de re-regarder le mode d'emplois, normalement quand une cartouche est vide (ou presque) il dois afficher qq chose sur le petit écran lcd de l'imprimante (ce qu'il ne fais pas)

puis y'a aussi un "menu" pour savoir l'état de chaque cartouche et quand je demande le status de la cartouche noir il me dit OK

donc si il y'a encore assez de noir dans l'imprimante cela viendrais donc des rouleau alors ? ->

Big_C540X74G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ont dirais que c'est un calibrage complétement automatique.. :/

yep pas cool, j'ai porter plainte chez paypal... on vera ce que cela donne.

du point de vue juridique dans la législation il y a la notion de vice-caché et tu as un an pour te retourné contre le vendeur, bien évidement il faut prouvé le vice, dans ton cas retrouvé toutes les conversation, courriers etc où le vendeur exprime légitiment le bon fonctionnement de l'appareil.

Voici un lien qui t'expliquera mieux que moi le vice caché et ses aboutissants.

N'oublie pas de vérifier parmi tes assurances que tu as la Protection Juridique, a savoir que tu peut cumuler toutes tes protections juridiques (celles provenant assurance voiture, maison, CB etc) pour faire payer ton avocat, les assurances n'ont pas le droits de t'imposer leur avocats elle doivent te laisser le libre choix de plus ce n'est pas à toi de leur faire le courrier pour voir si ça passe dans les clause de leur contrat mais a eux de contacter l'avocat que tu auras choisis dont tu auras donner ses coordonnées. Source, mon avocat.

Le Vice caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vérifier parmi tes assurances que tu as la Protection Juridique, a savoir que tu peut cumuler toutes tes protections juridiques (celles provenant assurance voiture, maison, CB etc) pour faire payer ton avocat, les assurances n'ont pas le droits de t'imposer leur avocats elle doivent te laisser le libre choix de plus ce n'est pas à toi de leur faire le courrier pour voir si ça passe dans les clause de leur contrat mais a eux de contacter l'avocat que tu auras choisis dont tu auras donner ses coordonnées. Source, mon avocat...
woaaa tout bon je savais pas ça (et bcp de gens ne le savent pas non plus a mon avis, merci a toi Edoras :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...