sadass Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous, ce message a pour but de vous faire répondre à un questionnaire en ligne. Pour qui ? Pour quoi me direz-vous ? Et bien pour aider deux jeunes créateurs d'entreprise à monter leur projet de studio de jeux vidéos en ligne. Le développement du premier jeu est déjà bien entamé mais il est toujours bon de récolter les envies et aspiration de chacun. En tout cas merci d'avance pour eux, c'est ici que ca se passe : Viens jouer avec nous ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tiens on nous propose un questionnaire c'est rare ces derniers temps J'ai de suite arrêté le questionnaire quand j'ai lus ca : * Parmi la liste, classe tes 5 types de jeux favoris. Types de jeux : Jeu de défense avec des tours, ex : DotA WTF ?! DotA ce n'est pas un TD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadass Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Désolé mais ce n'est pas moi qui ait rédigé ces questions. Cependant je remonte l'info aux développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Désolé mais ce n'est pas moi qui ait rédigé ces questions. Cependant je remonte l'info aux développeurs. Pas grave Trist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadass Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 démasqué je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.