Bruce Willis Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour! Pour faire simple: je suis une vraie brèle en hardware. Seulement, mon pc est tout vieux, tout bruyant, tout pourri, autant de bonnes raison pour en changer. Quel processeur? Carte graphique? Je n'y connais rien et les vendeurs veulent tous me la faire à l'envers, c'est pourquoi je viens poster ici. J'aimerais un pc de bureau pour jouer aux derniers jeux qui sortent et pour la MAO. J'ai un budget de 800-900 ¤. Un seul impératif: un PC que je peux acheter chez Saturn, Darty et leur potes (pas d'assemblage ou d'achat sur internet). Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Un seul impératif: un PC que je peux acheter chez Saturn, Darty et leur potes (pas d'assemblage ou d'achat sur internet). Tu peux déjà oublier les jeux alors, les ordinateurs de grandes surfaces ayant des cartes graphiques d'entrée de gamme et pas des cartes graphiques de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Willis Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah d'accord, c'est à ce point-là ? Il n'y a vraiment pas de pc potable en mag? Les grandes marques (Toshiba, etc.) ne proposent rien dans ces prix-là ? Si c'est vraiment pas faisable, où faire assembler son pc dans le 68? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...