Aller au contenu

pas d'affichage, ventilo a fond


beta12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un PC ( HP --> EP221AA-ABF), je n'ai plus aucun affichage dès le démarre et ventilateur à fond.

Il m'arrive à démarrer normalement quelques fois, quand c'est ça maintenant je n'ai plus de carte réseau rien même dans le gestionnaire de périphériques aucune trace de carte réseau.

J'ai essayé de faire un clear cmos sans succès, je vais essayer de tester la ram dès que le PC voudra bien démarrer normalement.

Je pense fort que ce soit la CM qui rend l'âme...

Qu'est-ce que ce vous en pensé ??

Existe t-il un moyen sur de tester direct la CM ? (même si je penses pas...)

Merci a vous pour vos conseils :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour les nouvelles :

J'ai testé la RAM, elle est OK

Comme la CM est équipé d'un chipset graphique j'ai directement retirer la carte graphique.

ça fait 5/6 fois que je redémarre le PC maintenant et il démarre bien à chaque fois, carte réseau détecté également.

Est-ce possible que c'est celle-ci qui venait causé le problème aussi de la détection de la carte réseau (intégré à la CM)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à moins que t'as installé de mauvais pilote causant des conflits, je vois pas comment ça pourrait perturber les autres composants internes de la CM.

En tout cas, ta CG marche t-elle encore ? Peux-tu le tester sur un autre PC ?

Bonjour RinDman,

Comme ce PC a un carte graphique et une carte tuner au début j'avais retiré les deux.

Je les ai remonté un part un et j'ai constaté que le problème venait enfaite de la Carte tuner TV avec tuner FM.

Depuis que je l'ai retiré le PC redémarre bien a chaque fois avec la carte graphique monté. La je l'ai laissé tourné toute la nuit pour voir, j'ai testé de l'arrêter et de le redémarrer cela fonctionne.

Je vais voir pour mettre à jour les pilotes.

Et non je n'ai pas de PC dispo pour tester, dommage...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...