Aller au contenu

Support gps iphone4


Arghotien

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai mon iphone 4 et l'application gps je cherche un support pour la voiture.

Il y a beaucoup de modèle, des gens en parlent un peu mais il n'y a pas vraiment de prise de positions. je viens donc ici vous demander si vous aviez eu l'expérience d'un modèle a éviter ou à me conseiller.

J'ai vu en magasin le kit tomtom a 100E mais certains disent qu'il ne s'adapte pas correctement..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut.. j'avais hésité avec la section téléphonie.. et finalement c'est aucune des deux :/

Je suis pas un grand fan de eBay..

Merci de vos réponses.

et merci d'avance à l'administrateur qui aura la gentillesse de déplacer mon topic :roll:

je te parle par experience.

J'en ai 3, j'ai roulé sur 1, ecrasé un autre qui c'est décroché sur circuit etc... et aucun pb sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Support-Voiture-Iphone-4-GPS-/320625485796?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4aa6c4a7e4

Un exemple parmis tant d'autres...

Si tu as besoin d'accessoires tu as des dizaines de pack... je viens d'en commander un pour mon iphone 4. Si tu veux laisse moi le recevoir et jte donnerais le vendeur quand j'aurais reçu et validé la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le kit tomtom il me semble que maintenant ils le vendent avec un petit accessoire pour pouvoir l'utiliser avec l'Iphone4, ou bien qu'ils le fournissent gratuitement sur demande. A voir.

Je ne peux hélas pas te dire lequel est le meilleur, j'en cherche un bon aussi, car moi soit c'est la ventouse qui casse, soit il sert trop l'Iphone et l'abime, soit la rotule finit par lacher soit la machoir qui sert l'iphone casse...

Mais si tu en trouve un qui ne te ruine pas (hors de question de mettre 100¤ dans un support de téléphone !) fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi tu veux voir ta vitre exploser ? Avant d'être geek j'ai été mécano pendant 10 ans ... et avant d'exploser un pare brise avec un support GPS...

j'ai reçu le mien et niquel comme les autres... ce sont des modèle que tu as sur ebay seul, dans les 6-8 ¤ avec des vendeurs Francais et si tu en prend un peu soin ca tiendra :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...