Ruiz.Xvr Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, J'ai un Netbook Samsung N220 Plus Sous Win7 donc. Mon seul et unique probleme (hors son manque de puissance ...) est que j'aimerais que la carte wifi lorsque je passe le PC en veille ne s'éteigne pas le temps de reconnexion étant relativement agaçant, de même pour au moins un port USB (que je puisse charger mon portable sans avoir a le sortir de veille). Est ce que cela est possible ? (ou désactiver la mise en veille du pc lors de la fermeture du capot, ce paramètre est censé être modifiable mais "Windows n'est pas capable de récupérer ........" ) Merci d'avance P.S: je ne savais pas réellement ou poster j'espère ne pas m'être trompé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour la mise en veille, je pense que vous ne pouvez pas empêcher le wifi et les USB de s'éteindre... Par contre, pour la fermeture du capot, c'est paramétrable dans les options d'alimentation avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruiz.Xvr Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai déjà essayé de modifier les paramètres dans alimentation avancé or, il y a un parametre "action a la fermeture du capot" avec veille de verrouiller et je ne peux le modifier. Ensuite je clique sur "modifier les paramètres actuellement non disponible"et s'affiche "les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles. Accès refusé" Oui Windows enfonce le clou ^^. Edit: J'ai trouvé la solution ^^: dans les samsung ils y a des logiciels qui optimisent la durée de la batterie (reduisent un peu tout histoire de dire qu'il y a une grosse autonomie). ==> Demarrer ==> Tous les programmes ==> Samsung ==> Fast Booting SW ==> Off Et voilà je peux garder ma connection wifi et USB alimenté quand je ferme mon pc ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.