james_patageul Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello people, mon gsm est actuellement un TyTn II (sous windows mobile 6.5) dont je suis très content.(je l'ai modifier pas mal quand même) je pense pe prendre pe un android, mais j'hésite très fort... car moi j'aurais plutôt une utilisation "déconnecter" y'a t'il moyen de faire un syncro outlook-android direct par USB ? y'a t'il moyen de se connecter a un server exchange ? y'a t'il des solution GPS valable gratuit ou pas trop cher (j'utilise NoniGPS en ce moment (c'est de la balle)) pour installer une application est on obliger de passer uniquement par le market d'android ? Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je dirais, il me semble, oui partout sauf à la dernière. Mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 y'a t'il moyen de faire un syncro outlook-android direct par USB ? pas tester y'a t'il moyen de se connecter a un server exchange ? oui, tester et confirmer :) y'a t'il des solution GPS valable gratuit ou pas trop cher (j'utilise NoniGPS en ce moment (c'est de la balle)) pour installer une application est on obliger de passer uniquement par le market d'android ? tu as le GPS de google, fonctionne très bien en mode pieton, en mode voiture ca va mais les indications sont encore un peu foireuse principalement sur les distances signalant les sorties ^^ le market android est obligatoire à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu peux installer les appli hors market en apk direct mais faut trouver les apk sur le net et ça c'est plus rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Merci de l'info :) Je complete : Synchro Outlook via USB : attention ca dépend des modèles. Nativement non, ca synchronise pas. Certains fabricants livrent une appli qui fait le job (HTC...) mais pas Motorola (qui fournit une appli tres bien faite au demeurant pour synchro de documents et multimédia à la "itunes"). Je recherche toujours une appli fiable qui synchronise mes contacts entre mon tel (Motorola milestone 2) et mon outlook. Seule solution proposée : exporter en vcard et les importer... Pas bon ! Sinon en utilisation déconnectée, ca doit être possible mais ca limite pas mal les possibilités du machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.