ckristofe81 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a tous voila j ai overcloker mon pc vous en pensez quoi doit je modifier ou affiné quelque truc cpu : I5 760 cm : gigabyte P55 - usb3 ram : kingston 4GB 1600MHz DDR3 Non-ECC KHX1600C9AD3B1K2/4G cg : n460gtx cyclone alim : 650w antec Refroidissement (type rad ) : zalman cnps 10x etreme Boitier haf x OS window 7 64bit je suis 50° en full a 4ghz merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est bien 4 Ghz , mais as tu testé la stabilité de tout ça car c'est quand même le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckristofe81 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 oui a 4 ghz avec 1h de occt donc après je sais pas si je peut affiné quelque truc le vcore apparemment non j ai des BSOD 101 et 124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui a 4 ghz avec 1h de occt C'est déja une bonne chose , mais il faut aussi que tu test en IDLE un certain temps pour voir si ton pc ne fige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckristofe81 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 en idle on test avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 en idle on test avec quel logiciel? On test sans logiciel le but est de laisser ton pc au repos pendant plusieurs heures mais sans qu'il passe en écran de veille et avec le minimun de programmes lançés Si il freeze c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckristofe81 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ok thx vais essayer ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 essaye aussi CPU Stress.. OCCT n'avait révélé aucune erreur alors CPU stress BOOUUUMMM kapout a pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 essaye aussi CPU Stress.. OCCT n'avait révélé aucune erreur alors CPU stress BOOUUUMMM kapout a pu C'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si tu veux un autre moyen de tester : Lances un jeu gourmand Crysis ou The Witcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.