frederic luc Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour a tous 4 Leds blancs un film carbone sur la plaque socle cela donne une tres belle finition Remontage de la config Avec un ventilateur moins bruyant,mais je vais voir avec un ventilateur lumineux blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci beaucoup de nous présenter ce beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis fan de tes dernières réalisations, je me réjouis du résultat final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metacore Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour Fréderic. J'ai suivi tes 2 précédents projets, travail admirable. Puis-je te demander quelle est ta configuration exacte pour celui-ci ? (si tu veux bien nous la livrer :)) Amuse toi bien. Ca a déjà de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Très beau travail, comme à ton habitude Par contre, je trouve dommage que tu fasses pas autant dans l'original qu'avant avec Virus ! Ce qu'on pouvait dire de Virus et pas de celui-ci par exemple c'est "Woooooow j'avais encore jamais vu ça ! " Là, c'est du super bon boulot, mais ça reste une (maxi) tour dans le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Très beau travail, comme à ton habitude Par contre, je trouve dommage que tu fasses pas autant dans l'original qu'avant avec Virus ! Ce qu'on pouvait dire de Virus et pas de celui-ci par exemple c'est "Woooooow j'avais encore jamais vu ça ! " Là, c'est du super bon boulot, mais ça reste une (maxi) tour dans le concept Bonjour a tous Merci pour vos messages ,pour repondre a la question de la configuration de "Monolithe" ,c'est celle du mod "Evolution" Oui ngcubeur je vais rester sur cette approche de style tour "Monolithe" le plus fin possible en epaisseur, voir meme un mariage des deux styles "Evolution + Monolithe" Mon but final serai plutot ceci a l'extreme gauche Mes mods ======== "Samourai" => "Virus" => "O.P.M.TT" => "The eyes of the deserts"=> "Terminator" => "BigAir"=> "Phantom" => "Esprit" => "Evolution"=> "Monolithe" => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senseichan Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Whoouuaa Vraiment impressionnant !! J'ai déjà vue quelque mods à vous [terminator / le sac à dos militaire] C'est du grand art :) Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerabera Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ouah joli !! sinon ta grille mesh black tu l'a trouvé ou ? j'en cherche partout sur le net et impossible à trouver (T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.