Aller au contenu

[VDS] ASUS eeePC 1000H


Newt

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un ordinateur ASUS eeePC 1000H blanc avec une batterie supplémentaire.

Fourni complet (manuels d'utilisation, CD de restauration, chargeur alimentation) dans sa boite d'origine et avec sa housse de rangement.

Acheté fin décembre 2008 (il est encore garantie jusqu'au 20).Très bon état, peu servi.

Je le restaurerai avec ses paramètres d'usine avant la vente pour qu'il soit comme neuf.

Caractéristiques du pc :

Processeur : Intel Mobile Atom 1.6 GHz

Mémoire : 1 GB DDR2

Ecran : 10"2 1024 x 600 pixels

Chipset graphique : Intel GMA 950

Disque dur : 160 Go

Webcam : 1,3 MP

Réseau : Ethernet 10/100 Mbps

Réseau sans fil : Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n

Système : Microsoft Windows XP Edition familiale

Poids : 1,45 Kg

Micro, webcam et haut parleurs intégrés

Connecteurs :

3 x USB 2.0

1 x RJ45

1 x VGA

1 x Entrée Audio

1 x Sortie Audio

Lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 16 Go) / SD / MMC

Alimentation :

Batterie Lithium-Ion 6 cellules (2,2 ah), soit environ 5h en utilisation.

Caractéristiques de la batterie supplémentaire :

Batterie Bluetrade de couleur blanche, Li-ion, haute capacité 9800 mAh - 7,4V - 8 Cellules.

Cette batterie possède une autonomie plus importante que la batterie fournie d'origine. Elle est également plus grosse que celle-ci.

Les deux batteries permettent donc de tenir la journée entière.

Photos :

pack.jpg

ferme.jpg

ouvert.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton prix de base est bien trop cher, pour une année 2008, soit 2ans, je pencherais plus pour 220€/200€ sachant que pour inférieur au prix que tu annonce on en a un tout neuf de génération supérieure au tien :

Asus1001px

voir même : Asus 1005px

je te conseille de baisser ton prix de base =)

(et je te dis ça non pas parce que je suis interessé, mais pour ta vente ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...