Newt Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, Je vends un ordinateur ASUS eeePC 1000H blanc avec une batterie supplémentaire. Fourni complet (manuels d'utilisation, CD de restauration, chargeur alimentation) dans sa boite d'origine et avec sa housse de rangement. Acheté fin décembre 2008 (il est encore garantie jusqu'au 20).Très bon état, peu servi. Je le restaurerai avec ses paramètres d'usine avant la vente pour qu'il soit comme neuf. Caractéristiques du pc : Processeur : Intel Mobile Atom 1.6 GHz Mémoire : 1 GB DDR2 Ecran : 10"2 1024 x 600 pixels Chipset graphique : Intel GMA 950 Disque dur : 160 Go Webcam : 1,3 MP Réseau : Ethernet 10/100 Mbps Réseau sans fil : Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n Système : Microsoft Windows XP Edition familiale Poids : 1,45 Kg Micro, webcam et haut parleurs intégrés Connecteurs : 3 x USB 2.0 1 x RJ45 1 x VGA 1 x Entrée Audio 1 x Sortie Audio Lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 16 Go) / SD / MMC Alimentation : Batterie Lithium-Ion 6 cellules (2,2 ah), soit environ 5h en utilisation. Caractéristiques de la batterie supplémentaire : Batterie Bluetrade de couleur blanche, Li-ion, haute capacité 9800 mAh - 7,4V - 8 Cellules. Cette batterie possède une autonomie plus importante que la batterie fournie d'origine. Elle est également plus grosse que celle-ci. Les deux batteries permettent donc de tenir la journée entière. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ton prix de base est bien trop cher, pour une année 2008, soit 2ans, je pencherais plus pour 220€/200€ sachant que pour inférieur au prix que tu annonce on en a un tout neuf de génération supérieure au tien : Asus1001px voir même : Asus 1005px je te conseille de baisser ton prix de base =) (et je te dis ça non pas parce que je suis interessé, mais pour ta vente ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newt Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Finalement je préfère le garder. Merci de supprimer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.