Aller au contenu

[CG] [Resolus]HD 4650 bordure et bavure en 1080p


gundz

Messages recommandés

Salut !

Voila ce matin j'ai récupéré une HD 4650, donc des l'allumage petit soucis de drivers (windows 7 n'a pas reconnus grand chose)

Donc go ati.com et j'installe les drivers pour les séries hd 4xxx et ça marche pas, donc je test sur toutlesdrivers.com et il me sort un drivers "hotfix agp hd4650 blablabla"

Donc la ça fonctionne MAIS en 1920*1080 j'ai une bordure de 4/5CM qui est pas présente dans des résolutions plus petites (1600*1200 ou autre)

et dans tout les cas ça "bave" un peu (c'est pas jolie jolie quoi)

Donc je suis en DVI qui part sur de l'hdmi, mon écran est compatible 1080p et ça fonctionnais parfaitement avec la carte d'avant

Me suis dit qu'il aimais pas le DVI donc j'ai voulus tester en HDMI direct, mais suuuurprise gigabyte sont très malin et ont collé la prise hdmi au bord du connecteur, ce qui fait que c'est impossible avec mon boitier de brancher un cable

http://www.guru3d.com/imageview.php?image=17955

donc voila si quelqu'un à une solution je prend parce que la je suis un peu bloqué

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les pilotes, enfin, le control center des catalyst, pour modifier le zoom de la carte

donc onglet:

bureaux et affichage

clic droit sur l'icône de l'écran que tu veux configurer

configurer

et j'ai plus le dernier onglet sous les yeux

mais il y a une barre avec un % pour une mise à l'échelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les pilotes, enfin, le control center des catalyst, pour modifier le zoom de la carte

donc onglet:

bureaux et affichage

clic droit sur l'icône de l'écran que tu veux configurer

configurer

et j'ai plus le dernier onglet sous les yeux

mais il y a une barre avec un % pour une mise à l'échelle ;)

Salut !

Merci beaucoup ça fonctionne ! Je savait pas qu'on pouvais faire ça

Donc si ça arrive à quelqu'un c'est dans "Option de mise à l'échelle" => et faut mettre le surbalayage à 0% Régler le surbalayage en fonction de son écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, j'ai édité :)

Par contre petit truc, maintenant maintenant j'ai l'impression que tout rame un peu... C'est à dire que j'ai une infime latence quand j'écrit la par exemple ou quand je scroll dans firefox, ou très chiant toute l'interface de ableton et reason rame à mort (les vu mètres et tout le reste) Et dans pratiquement tout

Alors que dans un jeu par contre ça marche niquel, half life 2 tout à fond avec AA sur 2 ou 4 aucun lag ou alors très rarement (quand y'a beaucoup de flammes)

Quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir ?

EDIT : oh putain quand je fait un carré de sélection sur le bureau le curseur va beauuucoup plus vite que le carré O_o (genre y'a 3cm d'écart tellement ça rame) Mais ce qui est bizzare c'est que les fenêtres s'ouvrent instantanément

Redit : Eh bien en fait ça vient de Aero O_o, une fois désactivé plus aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...