Aller au contenu

problème en batch


kinezana

Messages recommandés

Salut à tous. =)

Alors pour vous situer, je ne suis pas un gros développeur (ni un petit) je connais les bases du HTML et je touche un peu au batch. Et c'est avec ce dernier que j'ai un problème.

Alors je fait régulièrement des sauvegardes de mes sauvergardes (Player.wsd ; Save0001.sav , Save0002.sav) de Borderlands qui se trouvent dans ce dossier :

C:\Users\kinezana\Documents\My Games\Borderlands\SaveData

Et je voudrait qu'en éxecutant un simple fichier *.bat elles se rendent dans ce dossier et remplacent les précédents sauvegardes :

M:\Mes Documents\Mes Sauvegardes\Borderlands

Voila le code en batch que j'ai fait :

copy "c:\users\kinezana\documents\my games\borderlands\savedata\player.wsg" + "c:\users\kinezana\documents\my games\borderlands\savedata\save0001.sav" + "c:\users\kinezana\documents\my games\borderlands\savedata\save0002.sav" "m:\mes documents\mes sauvegardes\borderlands"
pause

Lorsque que je l’exécute il ne me signale pas le problème mais la copie ne se fait pas.

Donc ça serait bien si m'aidiez à trouver un code convenable, merci :p

Évidemment, si vous avez besoin de précision, il n'y a qu'a demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans "/v /y" ça me donne ça

batch.png

Donc il n'y a apparemment pas de problèmes, mais les fichiers copié ne font pas la même taille que les fichiers originaux.

EDIT: problème réglé.

J'utilise ce code :

xcopy /Y "C:\Users\kinezana\Documents\My Games\Borderlands\SaveData" "M:\Mes Documents\Mes Sauvegardes\Borderlands"
pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...