kinezana Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous. =) Alors pour vous situer, je ne suis pas un gros développeur (ni un petit) je connais les bases du HTML et je touche un peu au batch. Et c'est avec ce dernier que j'ai un problème. Alors je fait régulièrement des sauvegardes de mes sauvergardes (Player.wsd ; Save0001.sav , Save0002.sav) de Borderlands qui se trouvent dans ce dossier : C:\Users\kinezana\Documents\My Games\Borderlands\SaveData Et je voudrait qu'en éxecutant un simple fichier *.bat elles se rendent dans ce dossier et remplacent les précédents sauvegardes : M:\Mes Documents\Mes Sauvegardes\Borderlands Voila le code en batch que j'ai fait : copy "c:\users\kinezana\documents\my games\borderlands\savedata\player.wsg" + "c:\users\kinezana\documents\my games\borderlands\savedata\save0001.sav" + "c:\users\kinezana\documents\my games\borderlands\savedata\save0002.sav" "m:\mes documents\mes sauvegardes\borderlands" pause Lorsque que je l’exécute il ne me signale pas le problème mais la copie ne se fait pas. Donc ça serait bien si m'aidiez à trouver un code convenable, merci Évidemment, si vous avez besoin de précision, il n'y a qu'a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuuzo Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 tu as essayé : copy "tes_sources" "ta_destination" /V /Y pour vérifier la copy et supprimer la demande d'overwrite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinezana Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Avec ou sans "/v /y" ça me donne ça Donc il n'y a apparemment pas de problèmes, mais les fichiers copié ne font pas la même taille que les fichiers originaux. EDIT: problème réglé. J'utilise ce code : xcopy /Y "C:\Users\kinezana\Documents\My Games\Borderlands\SaveData" "M:\Mes Documents\Mes Sauvegardes\Borderlands" pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 En utilisant "copy" et "+" ça collait vos fichiers et les fusionnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.