Aller au contenu

Idée Kdo pour St Valentin

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah c'est de saison et vus que personne à posé de topic je me lance.

J'ai une idée mais c plus un cadeau qu'elle pourrait me faire...

Une boite de Kpôtes de 12 preservatif avec marqué dessus: "défi une nuit".

Sympa non ?  :fumer:  :mdr:  :non:

eeeeuuu ced!! tu pourras pas savoir vu ke tu les deroule pas jusqu'au bout..... :non::non::yes::mdr::mdr::mdr::mdr::roll:

Sinon ba G pas encore d'idee pour ma belle.... En plus c une demi année pour nous la saint valentin puisque nous somes sortis ensemble le 14 Aout.....

comment fait elle pour me supporter depuis 3ans et demi? :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

Moi ce que je voudrai recevoir pour la St valentin de la part d'une fille c'estt juste son amour et moi de meme.

Mais cette année personne :D sa fais du bien au compte aussi ^^

Au pire il me reste 3 jour pour trouvez qq1 ^^

Justement, fait ta declaration ce jour la, ca peut etre un beau cadeau

Ouai mais au lycée le 14 l'ai po la :'( elle na pas cours enfin je crois pas

( Oh Chloé belle Chloé que tes yeux sont magnifique ! Mais oh co**ard put*in de co*ard toi qui veux aussi la belle Chloé et qui a deja pris de l'avance sur moi pourquoi tu as dis sa ! Pourquoi na tu pas voulu la laissez devant moi quand je parlais avec sa copine ! Co*nard laisse moi regardez ces yeux vert et bleu a la fois ! Si tu savait comment je t'en veux espece de petit c*n ! )

Désolé pour ce moment personnel mais qui soulage et désolé pour la vulgarité si peux caché mais bon...

Moi ce que je voudrai recevoir pour la St valentin de la part d'une fille c'estt juste son amour et moi de meme.

Mais cette année personne :non: sa fais du bien au compte aussi ^^

Au pire il me reste 3 jour pour trouvez qq1 ^^

Justement, fait ta declaration ce jour la, ca peut etre un beau cadeau

Ouai mais au lycée le 14 l'ai po la :'( elle na pas cours enfin je crois pas

( Oh Chloé belle Chloé que tes yeux sont magnifique ! Mais oh co**ard put*in de co*ard toi qui veux aussi la belle Chloé et qui a deja pris de l'avance sur moi pourquoi tu as dis sa ! Pourquoi na tu pas voulu la laissez devant moi quand je parlais avec sa copine ! Co*nard laisse moi regardez ces yeux vert et bleu a la fois ! Si tu savait comment je t'en veux espece de petit c*n ! )

Désolé pour ce moment personnel mais qui soulage et désolé pour la vulgarité si peux caché mais bon...

Faut y aller molo, les filles sont des grande timides même si elle t'ont reperé..... C ce qui c passé avec ma copine, elle m'avait repere depuis longtmps, :up: Ca a été a moi a entrêprendre le reste.... Mais ce ne fut pas trop dure

bon ben moi j'y vais de mon petit truc, c'est ce que j'ai fait y a 2 ans et qu'elle avait bien aimé (l'année dernière j'ai fait autre chose mais je sais plus quoi et pr cette année je me casse pas la tete, suis seul) :

en fait elle a passé la journée @ home alors que moi je bossais ! le truc est qu'elle aime les roses jaunes ! kkes jours avt la st valentin, suis allé voir mr le fleuriste et lui ai demandé de faire 3 bouquets avec dans chacun 3 roses : une jaune et 2 rouges ! ensuite lui ai acheté 3 cadeaux (à ma copine, pas au fleuriste hein) que j'ai pris soin d'emballer et de planquer !

- 1re etape : le matin, en partant au travail elle etait à moitié dans le gaz et tjs au lit, je lui ai préparé le petit dej sur la table, suis parti en claquant bien fort la porte d'entrée histoire qu'elle sache bien que je suis parti... j'ai filé chez le fleuriste, je suis revenu sans faire de bruit et avec son petit dej, j'ai posé un bouquet + 1 petite peluche cochon (elle adore cet animal... je parle bien de l'animal)... comme ça au réveil, petit dej prêt + bouquet + cadeau

- 2e etape, le midi j'ai pas mangé, j'ai pris tout le temps dont je disposais pour rentrer @ home en passant par chez le fleuriste ! une fois arrivé dvt la maison je lui tel pr lui demander de me chercher un truc sur le net ! le pc etant à l'étage, pdt qu'elle y etait suis rentré sans faire de bruit pr poser sur la table un 2e bouquet + un autre cadeau (là j'avoue que je sais plus ce que c'était) et je suis reparti discretement... moralité qd elle est descendue après avoir fini ma recherche moi j'étais plus là et elle avait sur la table bouquet + cadeau

- 3e etape, le soir, je passe chez le fleuriste, j'appelle ma copine pr lui demande de vérifier si y a pas un sauterne à la cave... elle descend, je rentre discret et pose en haut de l'escalier qui va à la cave le dernier bouquet + autre cadeau (un petit livre pr enfant très mignon qui avait un rapport direct avec notre couple) ! je ressors sans faire de bruit et je reviens environ 10 minutes pus tard... comme ça en remontant elle a trouvé bouquet + cadeau avt que sois là

chaque cadeau était accompagné d'une partie de lettre : le matin le debut, le midi le milieu et le soir la fin de la lettre ! lettre qui etait bien entendu une petite lettre tte gentille et pleine d'amour dont elle ne pouvait comprendre le sens réel qu'à la lecture du dernier bout of course !

une fois rentré, on s'est préparé une petit repas aux chandelles, en tete à tete avec le fameux sauterne que lui avais demandé de chercher et au milieu du repas, 1 bague en or blanc avec une pierre mauve transparent (me souviens plus le nom) (mais plus de bouquet ou lettre ce coup-ci) !

ce qui etait bien c'est que chaque lettre etait en soit une lettre complète avec un sens (le véritable sens n'étant compréhensible qu'en ayant les 3 lettres), à chaque fois elle croyait donc que son cadeau de st val etait fni ! le matin elle m'a tel pr me remercier de mon cadeau de st val, idem pr le midi et idem avt que je rentre officiellement ! qd je suis rentré elle croyait vraiment qu'elle avait tout eu alors qu'en fait il en restait le plus beau (la bague) !

voila, elle a donc eu surprises sur surprises et il me semble que ça lui a réellement fait très plaisir... certains trouveront ça sans doute un peu "cucu" et j'avais peur qu'elle pense de même mais quand j'ai vu ses yeux... je savais qu'elle avait réellement bcp apprécié !

tt ça n'est plus maintenant que nostalgie vu que suis plus avec elle :craint:

enfin voila, je m'étais particulièrement déchiré cette année là je trouve ! lol

ps : niveau budget, les 3 premiers cadeaux était pas très chers donc c t cool, pr les roses ça va... y a juste la bague qui etait + chere mais ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...