Guest Gyzmo83 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour ! Voila je me suis pas mal renseigné sur les kits 2.1 plutôt haut de gamme et j'ai retenu 2 kits : Les Creative GigaWorks T3 80W RMS au total (2 x 15W + 50w) points positifs: Design, encombrement réduit, télécommande filaire points négatifs: manque d'aigus, de puissance ? Les Logitech Z623 200W RMS au total (2 x 35w + 130w) points positifs: Puissance et qualité de son ! points négatifs: moche !! et pas de télécommande Le prix est le même à 10¤ prés ... Quelqu'un parmi vous a t'il eu l'occasion de tester les 2 kit ? Pour lequel pencheriez vous ? J'ai regardé aussi pour les sony srs-db500, les razer mako, focal xs (le top ! mais hors bugdet) Voila merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Tu peux partir sur les GigaWorks T3 pour son design et son rendu sonore. Regardes aussi du côté des M-AUDIO Studiophile AV 30 pour leur son respectueux de la source, donc "manquant de relief" généralement forcé sur les autres kits. Il n'a pas de télécommande. Ce dernier Kit existe aussi en AV40 + puissant notamment dans les graves. NB : pour avoir eu un kit avec télécommande, je ne m'en suis que très peu servi mais tes conditions d'utilisations sont peut-être différentes. Voilà, c'est un choix de rendu sonore surtout : "naturel" ou pas. Pour ce budget, je crois que l'on ne peut pas faire beaucoup mieux. Edit : quand je vois cela : "200W RMS au total (2 x 35w + 130w)", il faut traduire : 75W réel pour le caisson et encore, en fonctionn du rapport signal/bruit (> ou < à 100 ?) 17W pour les satellites avec la même remarque. C'est un kit son typîque du non respect de la source avec 4 fois + de puissance dans les basses que dans les médiums et aigus.... mais ça plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 apparement la puissance ne fait pas lourd argument pour toi les Z de logitech ont une bonne reput, a à 200W je les prends et sinon pour la télécommande et le design, c'est subjectif alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gyzmo83 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci à vous 2 Bah la puissance ne fait pas la qualité du son c'est clair ! Après c'est quand même un avantage (qui peut le plus peut le moins ...) Je me tâte à prendre les Sony srs-db500 (300w RMS) qui apparemment ont un très bon son ! D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.