Aller au contenu

Messages recommandés

Tu dis qqu'avant ca marchait...

pe pourrais-tu doner + d'infos sur ce que tu as fait sur ton ordi entre le moment ou ca marchait et celui ou ca marchait plus. Genre une mise a jour du jeu...

Puis verifie si ca te fais la meme erreur en solo. Si ce n'est pas le cas, alors ca vient de ta cle.

Pour le forum battle.net, poses ta question et mets ici le lien vers le topic, qu'on voit les reponses. Bien sur en precisant toutes les infos que tu as donne (jeu grave, kazaa, emule, ...) :francais:

@ti gars du nord: c'est pas jeu video ici? la fatigue surement :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vo rep

sinon c pt a coze de la ram , kes ke vou en penser?

pc 256sd-ram pc133 c pt un peu just, nan?

de plus g norton 2003 et norton sécurity et g entendu dir kil utilisai pa mal de mémoir

parfoi kan jsui sur le burau, je ne fai rien d spécial, il mindik mémoir virtuel insufisante

donc si vou pouvier me répondr une foi d plu merci!

ps: kan je jou sur le net je coupe lé 2 norton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESUMé DU PROBLèME

G un petit problème à warcraft3 frozen throne:

Une fenêtre d'erreur s'ouvre au millieu de ma partie et voilà ce qu'elle me dit:

"this application has encountered a critical error:

espace insuffisant pour traiter cette commande.

program : c:\program files\warcraft iii\war3.exe

File : E:\Drive1\temp\buildwar3x\STORM\Source\SFile.cpp

Line : 4654

Press OK to terminate the application."

Un message qui est assez énervant car il quitte warcraft3 obligatoirement même si je joue sur battle.net.

ps: g reign of chao gravé et frozen throne orijinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un petit problème à warcraft3:

Une fenêtre d'erreur s'ouvre au millieu de ma partie et voilà ce qu'elle me dit:

"this application has encountered a critical error:

espace insuffisant pour traiter cette commande.

program : c:\program files\warcraft iii\war3.exe

File : E:\Drive1\temp\buildwar3x\STORM\Source\SFile.cpp

Line : 4654

Press OK to terminate the application."

Un message qui est assez énervant car il quitte warcraft3 obligatoirement même si je joue sur battle.net.

:yes: à ceux qui répondront et

:francais: à ceux qui vont résoudre mon problème :incline::incline:

ça s'eppel une fatal error....

ça arrive de temps en temps (assez rarement chez moi) et généralement il suffit de reinstall le jeux pour voir disparaitre le pb :D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'abord tu achètes l'original de ROC, puis ensuite tu réinstalles tout.

Je supportes pas les types qui jouent sur internet avec des jeux crackés et des clés volées. Quand je met 50 euros dans un jeu, que je me connecte et que je vois que ma clé est déjà prise par quelqu'un d'autre, ça me fout hors de moi (ça m'est arrivé avec Return to Castle Wolfenstein).

Tant que tu joues en solo sur ta machine, no problem, mais sur internet, c'est inadmissible !!

En plus avec un original, tu peux en référer au service technique Blizzard.

Voilà, je me doute que tu t'en fous et que c'est pas le style de réponses que t'attendais, mais désolé c'est plus fort que moi.

C'est mon coup de gueule de la journée... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greenstaff, si largent pour acheter un jeux a 50euro pa d problém pour toi

mais si jdoi dépenser 50euro c pa pour un jeu

si ta ten de tune ke sa donne la moi jsui prenneur

a cette eur si lé jeu jlé grav et jpren lé clé sur le net tan pi pour ceu ki son pa conten et sa restera la mém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greenstaff, si largent pour acheter un jeux a 50euro pa d problém pour toi

mais si jdoi dépenser 50euro c pa pour un jeu

si ta ten de tune ke sa donne la moi jsui prenneur

a cette eur si lé jeu jlé grav et jpren lé clé sur le net tan pi pour ceu ki son pa conten et sa restera la mém

T'as raison, garde ton fric pour une greffe de cerveau, c'est ce qui te servira le mieux.

Dis toi bien que je ne suis pas particulièrement riche, mais pour jouer sur internet, je fais l'EFFORT d'acheter le jeu, et je mets de côté pour ça.

Tu n'as pas l'air de te rendre compte combien peuvent coûter des serveurs comme ceux de Battle.net !!! Il y a plusieurs centaines de miliers de joueurs qui jouent en même temps !

Blizzard a du investir dans plusieurs dizaines de machines extrèmement puissantes pour supporter une telle charge.

Et c'est sans abonnement !!

Le seul truc qu'on va gagner avec des gars comme toi, c'est qu'ils vont se mettre à faire payer... et là t'auras l'air malin avec te clé volée...

Mais je ne vais pas perdre plus de temps à essayer de raisonner un gars qui n'a aucun respect des autres, et qui trouve ça normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que developpeur le genre de discours que tu tiens wukilla me degoute a un point...

Non je ne suis pas développeur de jeux mais je sais que c'est des années et des années de travail acharné fait par des passionnés et tu ose, toi petit être inferieur de merde, qui n'y connais rien, mm pas capable de réglé ton PB tout seul, avoir une telle réaction...

J'ai vraiment l'impression que de nos jours plus personne n'as de respect, que ce soit pour un être ou son travail...

Pour moi tu mérite ni plus ni moins d'être viré du forum... de Batlle Net...

et de la vie tout court... VA TE PENDRE...

Sombre ignorant... quand la dur réalité de la vie te tombera dessus j'espere que sa te fera bien bien mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...