Zergy Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 les dd sont en 3.5 ou 2.5 ? Ce sont tous des 3,5 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 UP, ajout d'un scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut, intéresser par une carte DLINK Gibabit et le scanner. tu peux me passer des photos stp ? le scanner est-il fonctionnel sous windows7/8 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut, intéresser par une carte DLINK Gibabit et le scanner. tu peux me passer des photos stp ? le scanner est-il fonctionnel sous windows7/8 ? Merci Des photos sont disponibles en cliquant sur le nom de l'article. :) Malheureusement, le scanner n'a pas de pilote officiel pour Vista x64 et supérieur. Il existe cependant un pilote modifié du CanoScan Lide 60, mais l'essai ne fut pas fructueux sur mon Windows 7 x64. Le pilote s'installait (le faire à la main), le scanner était vu dans la liste des périphériques, mais impossible de l'utiliser depuis les programmes standards de Windows, peut-être avec d'autres comme Photoshop… Il fonctionne très bien sous GNU/Linux (testé avec une Debian 7) et des pilotes existent pour Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 OK photos vu (le chat est fournit avec le scanner ? ^^) bon ba je laisse tomber. c'est surtout le scanner qui m'intéressait mais si non fonctionnel sous Windows 7+ c'est mort :/ (au passage le prix des DLINK est pas un peu élevé vu qu'on les trouve à moins de 10€ neuf ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Si tu as un PC sous GNU/Linux ou encore sous XP ça peut le faire, sinon, oui, c'est pas trop une bonne idée de scanner. ^^ (D'ailleurs, un PC Linux peut partage un scanner via le réseau avec SANE, et des Windows peuvent l'utiliser avec SaneTwain, très pratique. ^^) Je viens de baisser le prix des cartes D-Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 UP, ajout d'une carte graphique et de deux barrettes de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Up, ajout d'objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Salut, la nvidia quadro permettrait de décoder du 720/1080p pour soulager un cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Salut, la nvidia quadro permettrait de décoder du 720/1080p pour soulager un cpu ? Peut-être pour le 720p, mais ça m'étonnerait avec du 1080p, c'est un vieux modèle de l'époque des GeForce 4, et en PCI ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Up, et baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Up, ajout d'une souris sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 UP, ajout d'un baladeur numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 UP, ajout d'un disque-dur 500 Go 3,5 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Up, ajout d'un CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopi56 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut je serais intéresser pas le serveur NEC il y pas possibilité d'envoie pas la poste ou UPS ? Car je suis de Lorient et sa fait une petite trote quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Salut je serais intéresser pas le serveur NEC il y pas possibilité d'envoie pas la poste ou UPS ? Car je suis de Lorient et sa fait une petite trote quand même ^^ Je n'ai aucune boîte où le mettre, et ça prend de la place ce bidule. :/ Pis tu va douiller en frais de ports (quoique, ça ou de l'essence…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopi56 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merte, Je vais voir si j'ai de la famille de paris qui pourrais me le ramener. je te tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 UP, ajout de deux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Up, ajout de mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 UP. Suppression des barrettes de mémoire pour PC portable. (réservé par moi pour plus tard) et du serveur. Ajout d'un CPU Xeon, de RAM ECC, d'un netbook, d'une carte réseau et d'un téléviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Hop, remontage de topic, ajout de vieux composants. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 UP, ajout de barettes de RAM et d'un PC portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 UP, ajout d'un second portable, mise à jour des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.