nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, j'ai une amie qui pense se prendre un iPhone, sauf qu'elle a un boulet à ses pieds qui la fait chier... elle voulais savoir si c'était possible de blacklister un numero sur l'iPhone? N'ayant pas trouver de moi même le truc, je me tourne vers vous Merci d'avance Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ignorais qu'on pouvait faire ça... (Enfin j'ai pas de soucis avec des gens visiblement ^^) Petit récapitulatif trouvé via Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Via un iPhone JB, il me semble que ça soit possible. Depuis l'opérateur, on peut faire des choses... mais plus radicalement (et pas autorisé HIN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Via un iPhone JB, il me semble que ça soit possible. Depuis l'opérateur, on peut faire des choses... mais plus radicalement (et pas autorisé HIN). Je lui dit d'aller chez bouygues Je sais que pour le JB on peut, mais je voulais savoir si c'était possible via iPhone non JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ma foi. Non. Coté BT, on peut p'tet faire des trucs pour se marrer 2min (comme péter dans un verre d'eau) mais rien en dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Sinon il ne lui reste plus qu'à JB et installer iblacklist qui est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Voilà J'me suis toujours demandé pourquoi un tel service n'avait pas vu le jour. Maintenant, vu du coté réseau, ça serait bien chiant Et étant donné que je suis du coté des problèmes clients... ça me ferait bien chier de bosser là dessus. "RAH JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE MA COPINE ET CA MARCHE PPAAASSSS" etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Sinon il ne lui reste plus qu'à JB et installer iblacklist qui est efficace. Elle en a pas encore et elle compte se prendre un iPhone 4 (elle me fait chier d'ailleurs ) Donc pour le JB, sur l'iPhone 4, c'est pas encore au point sur la dernière MàJ Au pire, elle change de numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 +1 pour le changement de numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouaip, si nouveau forfait, qu'elle ne s'emmerde pas! Si elle tombe sur un Ios 4.1 pas de soucis elle pourra JB mais sinon il faudra qu'elle attende... C'est vrai qu'Apple veut rendre son tel le plus facile d'utilisation possible (et c'est vraiment génial!) mais c'est une option qui manque tout de même... Si ils le plaçaient dans la partie réglage du téléphone, je ne pense pas que ça le rendrait plus complexe... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouaip, si nouveau forfait, qu'elle ne s'emmerde pas! Si elle tombe sur un Ios 4.1 pas de soucis elle pourra JB mais sinon il faudra qu'elle attende... C'est vrai qu'Apple veut rendre son tel le plus facile d'utilisation possible (et c'est vraiment génial!) mais c'est une option qui manque tout de même... Si ils le plaçaient dans la partie réglage du téléphone, je ne pense pas que ça le rendrait plus complexe... si? Ou tout simplement un swipe sur le contact avec l'option delete ou block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouais mais ça veut dire qu'il faut obligatoirement que tu l'ai dans tes contacts... Ou alors dans ce cas ça compartimente tes contacts, un coté les bloqués de l'autre les non bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah on appelle ça une blacklist quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah on appelle ça une blacklist quoi. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.