Aller au contenu

G500 + Logitech Illuminated + Razer Destructor


Thyger

Messages recommandés

Voilà je compte remplacer mon matos Souris/Clavier/Tapis

Actuellement:

-Logitech MX 518 (grip usé, patins foutus, boutons au bord de la rupture)

-Clavier Logitech basic (pattes arrières cassés)

-Tapis X-Ray Technology Aqua 2 (tissu complétement usé)

Je pensai prendre:

-Logitech G500

-Logitech Illuminated

-Tapis Razer Destructor

J'ai encore quelques doutes sur le tapis... J'en cherche un grand...

pourquoi je cible ce razer destructor? Car il est sans tissu et donc s'usera moins vite.

Mais ne connaissant pas bien le domaine des carpettes je fais appelle a vos conseil :)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donner un avis sur des périphérique de jeux c'est pas évident chacun à ses gouts en général quand on test une marque ou un modèle et qu'on l'apprécie on ne veux plus changer. Donc si tu as l'habitude tu matériel logitech et que ca te satisfait bah continue, sinon je comprends pas le choix du clavier, la souris est plutôt faite pour le jeux mais le clavier semble fait pour la bureautique.

Pour ma part j'avais un razer exact mat (330 mm x 265 mm) et je suis repassé sur un tapis en tissu roccat taito (400 x 320 mm) je trouve quand même bien plus agréable une surface en tissu et surtout je préfère avoir un grand tapis pour y faire des mouvements ample. C'est aussi plus silencieux surtout quand on a l'habitude de soulever sa souris pour la repositionner rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso actuellement j'ai un G15, une Lachesis et le tapis exacmat... et depuis que je suis passer à razer au niveau souris je peux plus m'en passer (j'ai même acheté un mulot razer pour mon macbook pro :D )

Après comme dit au dessus, c'est vraiment fonction de l'utilisateur, y en a qui aime razer et/ou logitech et d'autre non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la souris je serais tenté de dire d'opter pour une razer lachesis mac edition avec l'illuminated histoire d'avoir un ensemble rétro-éclairé blanc, mais bon comme dit plus haut ce sont des choix très personnels au final.

Mais perso j'aurais un penchant pour un clavier G110 de Logitech avec la G500 pour avoir un ensemble rétro-éclairé rouge :D (mais le clavier passe par les couleurs intermédiaires rouge - bleu)

Après voir si ça tape pas trop dans le budget, mais le mieux reste de passer en magasin pour tester les différentes souris/claviers/tapis, voir les textures et formes (clavier plat ou non, souris "uniforme" genre G500 ou plutôt "modelée" lachesis) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la souris je serais tenté de dire d'opter pour une razer lachesis mac edition avec l'illuminated histoire d'avoir un ensemble rétro-éclairé blanc, mais bon comme dit plus haut ce sont des choix très personnels au final.

Mais perso j'aurais un penchant pour un clavier G110 de Logitech avec la G500 pour avoir un ensemble rétro-éclairé rouge :D (mais le clavier passe par les couleurs intermédiaires rouge - bleu)

Après voir si ça tape pas trop dans le budget, mais le mieux reste de passer en magasin pour tester les différentes souris/claviers/tapis, voir les textures et formes (clavier plat ou non, souris "uniforme" genre G500 ou plutôt "modelée" lachesis) etc.

Merci a tous pour vos réponse, c'est vrai que c'est plutôt personnel comme matériel, mais je ne suis pas du genre a forcement rester fidèle a tel ou tel marque.

Je pense suivre ton conseil et aller voir directement en magasins.

PS: j'ai une utilisation gaming et montage vidéo (mais de la a acheter un clavier spécial gaming quand même pas ^^)

Je prend notes de vos références et j'irai voir ça par moi même, merci bien.

PS2: si certains on eux l'occasion de tester les tapis gaming classique en tissus par rapport a ce Razer Destructor en surface "granulé", je prend vos témoignages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tapis en verre IceMat c'est de la daube: les souris ont 2 de tension. J'attends une BlueTrack pour voir le miracle de la LED bleue dessus ... ou pas. :zzz:

Par contre pour la souris, j'ai une Cyber Snipa Stinger. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/ prix: look à la Logitech (mais un peu sapin de Noël), laser, 4 réglages DPI, 3 modes, poids, macros, aucun driver/ logiciel à installer (sauf pour les macros) pour 40 €uros :love:

Prochains achats: patin de souris en céramique et tapis en alu/ fer/ métal.

PS: Logitech a aussi une technologie qui passe sur le verre, mais je ne veux pas entendre parler de Logitech: leur roulette libre je n'arrive pas à m'y faire (en lançant la roulette tu peux faire défiler 3 Kilomètres de page Internet en 5 secondes, mais pour la faire descendre d'une ou 2 page(s) il faut forcer) et en plus leur souris claque du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

leur roulette libre je n'arrive pas à m'y faire (en lançant la roulette tu peux faire défiler 3 Kilomètres de page Internet en 5 secondes, mais pour la faire descendre d'une ou 2 page(s) il faut forcer) et en plus leur souris claque du jour au lendemain.

Moi j'adore, je n'arrive plus à m'en passer :dd: Le tout est de s'habituer (bien doser l'impulsion de départ, et arrêter au bon moment, sinon ça fait 10km) et effectivement, pour scroller un peu il vaut mieux remettre le cran en appuyant sur le bouton, et ça devient de suite beaucoup plus facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...