SiskoKorobase Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon voila.... Je me retrouve face a un problème Quand je transfert de mon DDur multimédia qui est lui meme relié a ma freebox,pour rapatrier un fichier sur mon pc : pas de problème Quand je veut envoyer un fichier de mon pc sur mon DDur multimédia via la freebox j'ai droit a un beau : erreur critique de transfert après "tant" d'octet (au début quoi) et ça ça m'énerve.... Une solution ? J'utilise FileZila pour mes transferts... Si je suis pas clair dans mes explications dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ton disque mutimédia est connecté en USB / ethernet / wifi (ethernet apparemment) ? As-tu essayé en branchant directement ton disque multimédia au PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ton disque mutimédia est connecté en USB / ethernet / wifi (ethernet apparemment) ? As-tu essayé en branchant directement ton disque multimédia au PC ? Le DDur est relié en usb sur la freebox HD qui est elle meme relié en ethernet sur la freebox (modem) . En branchant direct sur le pc ---> pas de soucis , mais je ne peut pas me permettre de tout déplacer/débrancher a chaque fois que j'ai des transferts a faire Et puis pourquoi dans un sens ça marche mais pas dans l'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Quand tu reprends le transfert après, ça donne quoi ? C'est pas une histoire de place dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Quand tu reprends le transfert après, ça donne quoi ? C'est pas une histoire de place dispo ? Si j'essai de reprendre le tranfert ça me refait la meme chose et au niveau de la place dispo y'a encore de la marge pour l'instant. Franchement je comprends pas et ça me soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Personne n'a une idée ? Voir déja rencontré et résolu ce problème sur une Freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mon seul pb, c'est quand le disque de la box est plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mon seul pb, c'est quand le disque de la box est plein ^^ Il me reste environs 20giga sur la box et 75 sur le DDur multimédia , c'est pas normal que j'arrive pas a transférer que dans un sens ça devrai etre tout ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 T'as un code d'erreur renvoyé par FTP ? le serveur et le client, ils disent quoi dans la console ? C'est toi aussi qui galère avec ta télé ? T'émets des mauvaises ondes ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est toi aussi qui galère avec ta télé ? T'émets des mauvaises ondes ou quoi Vouis Vouis c'est bien moi et je n'émets pas de mauvaises ondes (enfin je crois pas ) Sinon pour le code erreur : Erreur critique de transfert du fichier après avoir transféré 262144 octets en 1 seconde. Et c'est tout ce que j'ai comme explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.