SiskoKorobase Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je te file un coup de main jeudi si tu veux A je veut bien oui faut dire aussi que en ce moment je manque un peut de patience et du coup je passe a coté de choses toutes bêtes Edit : tu a des préférences en style d'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 léder si tu veux pas de soucis, mauresque mais instal le control panel si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 léder si tu veux pas de soucis, mauresque Heu Qesako , Mauresque ? Bon j'vais essayer de te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 léger, j'ai de la route, sinon, dsl pour les fautes de frappe, avec le froid, ça le fait pas sinon, du sans alcool, mais pas du sans sucre, ou alors bière, c'est parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 léger, j'ai de la route, sinon, dsl pour les fautes de frappe, avec le froid, ça le fait pas sinon, du sans alcool, mais pas du sans sucre, ou alors bière, c'est parfait :) Bah ce sera léger alors (si tu veut tu fera le dosage ) parcque du coup t'a le choix entre mauresque , bière (leffe) et rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 très bonne la leffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bah ta pas eu de chance , d'habitude c'est pluto de l'eku / delirium tremence / bière du démon , enfin tout ça quoi Mais en ce moment c'est restriction budgétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 perso, je bois la bière pour son gout, pas son degré d'alcool et le gout d'une leffe est déjà très bien, pas comme une kro ou une hk et je descendrai pas plus bas en qualité, c'est pas nomable après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 perso, je bois la bière pour son gout, pas son degré d'alcool et le gout d'une leffe est déjà très bien, pas comme une kro ou une hk et je descendrai pas plus bas en qualité, c'est pas nomable après :chinois: Oui mais même si elles sont plus forte , elle ont bon gout aussi ( pas toutes non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 *Hum* ... merci d'arrêter le HS (y a le café pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 bon, tu peux jouer sur la télé alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 *Hum* ... merci d'arrêter le HS (y a le café pour ça ) OK pas de soucis j'arrête tout de suite bon, tu peux jouer sur la télé alors? L'affichage est comme je le voulait , mais pas eu le temps de tester avec un jeux. En tout cas merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.