netric Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour a tous, quelqu'un aurait il une idée? j'ai un asus k52j sous windows seven. Le pb c'est que l’écran ne marche plus. Quand je raccorde en hdmi une tv hd c'est impec. l'image parait comme par magie! j’espère que c'est juste logiciel et pas hardware (genre une pièce de l’écran a changer!!) Quelqu'un pourrait il m’éclairer a trouver une solution? Merci d'avance pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netric Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour a tous, quelqu'un aurait il une idée? j'ai un asus k52j sous windows seven. Le pb c'est que l’écran ne marche plus. Quand je raccorde en hdmi une tv hd c'est impec. l'image parait comme par magie! j’espère que c'est juste logiciel et pas hardware (genre une pièce de l’écran a changer!!) Quelqu'un pourrait il m’éclairer a trouver une solution? Merci d'avance pour votre aide!! DESOLE C'EST UN A52J ET NON PAS K52J ET LA CARTE GRAPHIQUE EST UNE ATI 5470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Garantie, SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netric Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 plus de garantie malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Verfie quand meme si il y a un bouton pour selectionner la sortie video sur ton portable et si oui essaye d'appuyer dessus plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netric Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai deja essayé ; f8 pour basculer d'affichage et f7 pour couper l'affichage mais malheureusement ça fctne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, Dans le panneau de contrôle de la carte graphique tu dois pouvoir trouver une option pour régler l'affichage et choisir ta sortie. Essaye un affichage sur les deux, pour garder une vue sur le système, et voir si ton écran fonctionne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Comme dis au dessus tu peux essayer de réactiver l'écran en passant par le logiciel de ta carte graphique ou via les options graphiques de Win 7. Au démarrage du pc, l'écran du bios (page avec la marque de ton pc) s'affiche-t-il ? Si non, débranche le scd écran et colle un source de lumière contre l'écran voir si ce n'est pas l'alimentation du "néon" de l'écran (inverter) qui à lâché. Si c'est le cas tu devrais pouvoir voir des couleurs à très faible luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netric Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour votre aide, je crois en fait que le pb vient en effet du neon de l'ecran, qd je l'allume je vois des apparitions mais avec une luminosité quasi-nulle !! bon jsuis bon pour chercher un site machant et un tuto pour changer le neon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.