Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah non, j'ai du truc bien renforcé... du bon vieux cable parallèle et je ne savais pas comment m'en débarrasser Pourquoi pas : le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 rah ces ADMINs qui se permettent de jouer sur les pseudo de pauvres petits inpactiens sans défense (ouais bon OK j'en fait peut être un peu bcp là)... m'enfin m'enfoo j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bah ça va alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Master of puppets lui irait bien aussi dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis dans les perdants du concours PdN Youpie une corde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Après utilisation tu me donneras ton avis dessus, j'en ai aussi besoin d'une >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon, n'étant pas Prenium, je ne pourrais pas gagner un Sandy Bridge-E. Damned, j'ai besoin d'une corde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Et ben non ! Puisqu'il va bientot y avoir un concours ouvert à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, bon, je risque de finir ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 moi aussi, j'ai pris un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmoKe42 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour, merci pour le mouroir... Surtout que la dernière question peut laisser planer le doute au vu de mes recherches généalogiques chez les Mormons croisées avec l'intitulé de la question... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Proverbe Shadoks: "Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » Alors Je continue de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 En attendant, on peut filer un coup de main dans le nettoyage de la salle avant de pendouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ben je crois que maintenant la salle est en version 5 avec clim, stéréo, icônes à led, escabeau électronique et nettoyage auto Je te confirmerai ça après tirage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 escabeau électronique et nettoyage auto Ou comment gâcher le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ahhhh je reserve ma place :) ça faisais pourtant pas longtemps que j'étais pas revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 En attendant, on peut filer un coup de main dans le nettoyage de la salle avant de pendouiller ? Ouais ça serait bien, histoire de s'habituer au lieu, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais enfin, malheureux, mécréants, vous oubliez une chose fondamentale : L'ESPOIR !! L'espoir de gagner, de gagner cette machine de rêve… Non c'est pas vrai, vous allez tous perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 L'avant dernière question fait mal. A défaut d'avoir une corde usb3 sous la main, c'est avec un autre genre de corde que je demande à ce qu'on achève dignement mes espoirs. Ou comment mourir tout en restant connecté. NEXT ! Et RDV au prochain concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ben j'ai trouvé en 10s et quelques mots clés pour la dernière question, pas si dur La question du PCIe était un peu plus... à prendre avec des pincettes je dirais J'arrive pas à ne pas être optimiste et impatient à chaque concours, pourtant je sais bien que je vais revoir cette salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais enfin, malheureux, mécréants, vous oubliez une chose fondamentale : L'ESPOIR !! L'espoir de gagner, de gagner cette machine de rêve… Non c'est pas vrai, vous allez nous allons tous perdre Correction faite !!! Tu n'échapperas pas à la salle B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Au fait, j'ajoute un supplice avant la corde. Regarder un film en 3D avec un écran mal calibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Euh, dites, si on a gagné au précédent concours mais qu'on a pas reçu les lots, on y a droit à la B4? Sur ce, je file me reprendre un compte premium et retenter ma chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 perso je préfère la méthode Orangina rouge qui sort de l'écran avec sa tronçonneuse géante pour réduire mon espérance de vie après les concours, au moins, ca te laisse une chance de riposter si tu arrives à bloquer la chaîne avec tes os ... ps : loin je suis déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés