Aller au contenu

Méthode 1 913 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous vous tuer ?

• Pendaison, comme tout le monde
      93
    • Overdose de ma substance préférée
      111
    • Noyade (avec tout mon matos)
      16
    • Tournevis (ou tout autre objet lié à l'info...)
      23
    • Seppuku
      69
    • Ecrasement (avec tout mon matos)
      16
    • Surtension (avec... ou pas)
      23
    • Poison / acide / Cyanure (comme Alan Turing)
      27
    • Ecartèlement (à l'ancienne, au diable la techno)
      68
    • Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)
      106
    • Snu snu
      92
    • Egorgement au cd/dvd/BR au choix
      50
    • Obiwan ne meurt jamais !
      325
    • Des concours, où ça ? => DTC
      89
    • Bien fait fallait pas jouer vade retro
      22
    • J'ai ma méthode à moi, bouffon
      155
    • Cryogénisation à l'azote, I'll be back
      440

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

On achète pas un touchpad par besoin, mais pour raconter à ses enfants ou petits enfants plus tard "j'y étais" et brandir la tablette comme un trophée, puis la remettre sur son présentoir au dessus de la cheminée.

• Réponses 701
  • Vues 309,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par c

• Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

Posté(e)

:dors: désolé je repasse plus tard pour vous couper la tête. J'ai comme un bout de barre / baisse de régime. :dors:

Bon j'admets que je ne suis pas DU TOUT du matin moi.

Posté(e)

c'est surtout que je suis réveillé depuis 3h30 du matin...

Allez hop on repart devant la Sainte Cafetière :incline:

Posté(e)

RDC :cartonrouge: devrait changer de nom et s'appeler TDC (Trou du cul)

Meme pas capable de mettre des serveurs qui marchent avec 15 jours a nous faire poireauter pour rien.

Bande de Bon a rien :cartonrouge:

J'étais client et ben maintenant il peuvent toujours attendre mon pognon

Posté(e)

RDC :cartonrouge: devrait changer de nom et s'appeler TDC (Trou du cul)

Meme pas capable de mettre des serveurs qui marchent avec 15 jours a nous faire poireauter pour rien.

Bande de Bon a rien :cartonrouge:

J'étais client et ben maintenant il peuvent toujours attendre mon pognon

Autant je peux comprendre que l'on rale en temps normal. Autant là, j'ai beaucoup de mal...

Ils ne vont pas ajouter des serveurs à foison pour un micro évenement qui dure 10 mn et qui n'est pas près de se reproduire.

C'est un peu comme quand il y a un DDOS sur un site. Il suffit d'attendre que l'orage passe. POINT.

Ici il faut accepter d'avoir fait partie "des victimes". C'est pas comme si on savait d'avance qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde ;-)

Posté(e)

+1 labdam : Je ne suis pas certain que dépenser 1000 pour une archi qui tienne afin de vendre 100 vaille le coup (chiffre pas à l'échelle).

@ michel63 : Va falloir lâcher la pression un peu là... :baton:

Posté(e)

J'ai pas vraiment l'impression d'être ni un mouton, ni un con.

Je n'ai pas eu de bol, c'est tout.

Posté(e)

+1 labdam : Je ne suis pas certain que dépenser 1000 pour une archi qui tienne afin de vendre 100 vaille le coup (chiffre pas à l'échelle).

@ michel63 : Va falloir lâcher la pression un peu là... :baton:

Oki desolé.

Mes excuses a labdam.

Posté(e)

Il y a un topic dédié si il veut laisser un avis au sujet de RdC ici c'est hors sujet, c'est pas le topic des rageux.

De toute manière on a à faire à un gamin insastifsait de ne pas avoir eu son jouet donc il se roule par terre et tape des poings, mais ça passera, c'est ni le premier ni le dernier et on va en voir plein d'autres défiler comme ça :ouioui:

Posté(e)

@Rockets keep cool aussi. Pas la peine de balancer de l'huile sur le feu. On est Zen dans la salle B4...bon même si le tour de cou peut se tendre de temps à autre :francais:

Posté(e)

j'y peux rien si c'est serré. C'est marqué qu'il faut tendre la corde une fois que la tête est passée :rtfm:

Posté(e)

Ah non, j'ai du truc bien renforcé... du bon vieux cable parallèle et je ne savais pas comment m'en débarrasser :iloveyou: