RoCKeTs Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 On achète pas un touchpad par besoin, mais pour raconter à ses enfants ou petits enfants plus tard "j'y étais" et brandir la tablette comme un trophée, puis la remettre sur son présentoir au dessus de la cheminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 pas faux ! J'aurais préféré le Pré 3 à 79€ (c'est le prix de mon lecteur MP3 et un téléphone (+ lecteur MP3 + plein de trucs) , ça peut servir... quand on en a pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Déjà aujourd'hui, les dites tablettes n'ont leur place que dans la cheminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 désolé je repasse plus tard pour vous couper la tête. J'ai comme un bout de barre / baisse de régime. Bon j'admets que je ne suis pas DU TOUT du matin moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Comme je te comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est surtout que je suis réveillé depuis 3h30 du matin... Allez hop on repart devant la Sainte Cafetière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Fracassé a coup de tablette HP touchpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouais voilà. Victoire par KO, un peu comme le site de RDC ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Allez hop on repart devant la Sainte Cafetière Ouais, vais aller squatter la machine à café moi ! (mine de rien, les bêtises de RDC ont failli me faire arriver en retard au boulot ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 HP en a rêvé, RDC l'a fait. Non c'est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel63 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 RDC devrait changer de nom et s'appeler TDC (Trou du cul) Meme pas capable de mettre des serveurs qui marchent avec 15 jours a nous faire poireauter pour rien. Bande de Bon a rien J'étais client et ben maintenant il peuvent toujours attendre mon pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 RDC devrait changer de nom et s'appeler TDC (Trou du cul) Meme pas capable de mettre des serveurs qui marchent avec 15 jours a nous faire poireauter pour rien. Bande de Bon a rien J'étais client et ben maintenant il peuvent toujours attendre mon pognon Autant je peux comprendre que l'on rale en temps normal. Autant là, j'ai beaucoup de mal... Ils ne vont pas ajouter des serveurs à foison pour un micro évenement qui dure 10 mn et qui n'est pas près de se reproduire. C'est un peu comme quand il y a un DDOS sur un site. Il suffit d'attendre que l'orage passe. POINT. Ici il faut accepter d'avoir fait partie "des victimes". C'est pas comme si on savait d'avance qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 +1 labdam : Je ne suis pas certain que dépenser 1000 pour une archi qui tienne afin de vendre 100 vaille le coup (chiffre pas à l'échelle). @ michel63 : Va falloir lâcher la pression un peu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai pas vraiment l'impression d'être ni un mouton, ni un con. Je n'ai pas eu de bol, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel63 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 +1 labdam : Je ne suis pas certain que dépenser 1000 pour une archi qui tienne afin de vendre 100 vaille le coup (chiffre pas à l'échelle). @ michel63 : Va falloir lâcher la pression un peu là... Oki desolé. Mes excuses a labdam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a un topic dédié si il veut laisser un avis au sujet de RdC ici c'est hors sujet, c'est pas le topic des rageux. De toute manière on a à faire à un gamin insastifsait de ne pas avoir eu son jouet donc il se roule par terre et tape des poings, mais ça passera, c'est ni le premier ni le dernier et on va en voir plein d'autres défiler comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 @Rockets keep cool aussi. Pas la peine de balancer de l'huile sur le feu. On est Zen dans la salle B4...bon même si le tour de cou peut se tendre de temps à autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tout le monde aura droit à son coup d'12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 j'y peux rien si c'est serré. C'est marqué qu'il faut tendre la corde une fois que la tête est passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Perso (je vais me répéter), je ne tiens pas à pendouiller sur du Cat. 6 Cat 7 only please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour la peine t'auras du cable USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 du cable USB 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah non, j'ai du truc bien renforcé... du bon vieux cable parallèle et je ne savais pas comment m'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Maintenant on sait qui se cache derrière la frimousse de labdam son titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 LOOOOOOOOL Qui a osé me coller ce titre ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés