Aller au contenu

Méthode  

1 913 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

rah ces ADMINs qui se permettent de jouer sur les pseudo de pauvres petits inpactiens sans défense (ouais bon OK j'en fait peut être un peu bcp là)...

m'enfin m'enfoo j'aime bien :smack:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

merci pour le mouroir... Surtout que la dernière question peut laisser planer le doute au vu de mes recherches généalogiques chez les Mormons croisées avec l'intitulé de la question... :'(

Posté(e)

Proverbe Shadoks:

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

Alors Je continue de jouer.

Posté(e)

Ben je crois que maintenant la salle est en version 5 avec clim, stéréo, icônes à led, escabeau électronique et nettoyage auto :keskidit:

Je te confirmerai ça après tirage :chinois:

Posté(e)

Mais enfin, malheureux, mécréants, vous oubliez une chose fondamentale : L'ESPOIR !!

L'espoir de gagner, de gagner cette machine de rêve…

Non c'est pas vrai, vous allez tous perdre :p

Posté(e)

Ben j'ai trouvé en 10s et quelques mots clés pour la dernière question, pas si dur :transpi:

La question du PCIe était un peu plus... à prendre avec des pincettes je dirais :D

J'arrive pas à ne pas être optimiste et impatient à chaque concours, pourtant je sais bien que je vais revoir cette salle :craint:

Posté(e)

Mais enfin, malheureux, mécréants, vous oubliez une chose fondamentale : L'ESPOIR !!

L'espoir de gagner, de gagner cette machine de rêve…

Non c'est pas vrai, vous allez nous allons tous perdre :p

:cap:

Correction faite !!! Tu n'échapperas pas à la salle B4 :devil:

Posté(e)

perso je préfère la méthode Orangina rouge qui sort de l'écran avec sa tronçonneuse géante pour réduire mon espérance de vie après les concours, au moins, ca te laisse une chance de riposter si tu arrives à bloquer la chaîne avec tes os ...

ps : loin je suis déjà