Aller au contenu

Méthode 1 913 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous vous tuer ?

• Pendaison, comme tout le monde
      93
    • Overdose de ma substance préférée
      111
    • Noyade (avec tout mon matos)
      16
    • Tournevis (ou tout autre objet lié à l'info...)
      23
    • Seppuku
      69
    • Ecrasement (avec tout mon matos)
      16
    • Surtension (avec... ou pas)
      23
    • Poison / acide / Cyanure (comme Alan Turing)
      27
    • Ecartèlement (à l'ancienne, au diable la techno)
      68
    • Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)
      106
    • Snu snu
      92
    • Egorgement au cd/dvd/BR au choix
      50
    • Obiwan ne meurt jamais !
      325
    • Des concours, où ça ? => DTC
      89
    • Bien fait fallait pas jouer vade retro
      22
    • J'ai ma méthode à moi, bouffon
      155
    • Cryogénisation à l'azote, I'll be back
      440

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 701
  • Vues 309,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par c

• Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

Posté(e)

rah ces ADMINs qui se permettent de jouer sur les pseudo de pauvres petits inpactiens sans défense (ouais bon OK j'en fait peut être un peu bcp là)...

m'enfin m'enfoo j'aime bien :smack:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

merci pour le mouroir... Surtout que la dernière question peut laisser planer le doute au vu de mes recherches généalogiques chez les Mormons croisées avec l'intitulé de la question... :'(

Posté(e)

Proverbe Shadoks:

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

Alors Je continue de jouer.

Posté(e)
  • Auteur

Ben je crois que maintenant la salle est en version 5 avec clim, stéréo, icônes à led, escabeau électronique et nettoyage auto :keskidit:

Je te confirmerai ça après tirage :chinois:

Posté(e)

En attendant, on peut filer un coup de main dans le nettoyage de la salle avant de pendouiller ? :transpi:

Ouais ça serait bien, histoire de s'habituer au lieu, toussa.

Posté(e)

Mais enfin, malheureux, mécréants, vous oubliez une chose fondamentale : L'ESPOIR !!

L'espoir de gagner, de gagner cette machine de rêve…

Non c'est pas vrai, vous allez tous perdre :p

Posté(e)

L'avant dernière question fait mal. A défaut d'avoir une corde usb3 sous la main, c'est avec un autre genre de corde que je demande à ce qu'on achève dignement mes espoirs.

Ou comment mourir tout en restant connecté.

:mega: NEXT !

Et RDV au prochain concours ! :byebye:

Posté(e)

Ben j'ai trouvé en 10s et quelques mots clés pour la dernière question, pas si dur :transpi:

La question du PCIe était un peu plus... à prendre avec des pincettes je dirais :D

J'arrive pas à ne pas être optimiste et impatient à chaque concours, pourtant je sais bien que je vais revoir cette salle :craint:

Posté(e)

Mais enfin, malheureux, mécréants, vous oubliez une chose fondamentale : L'ESPOIR !!

L'espoir de gagner, de gagner cette machine de rêve…

Non c'est pas vrai, vous allez nous allons tous perdre :p

:cap:

Correction faite !!! Tu n'échapperas pas à la salle B4 :devil:

Posté(e)

Au fait, j'ajoute un supplice avant la corde. Regarder un film en 3D avec un écran mal calibré. :transpi:

Posté(e)

Euh, dites, si on a gagné au précédent concours mais qu'on a pas reçu les lots, on y a droit à la B4? :transpi:

Sur ce, je file me reprendre un compte premium et retenter ma chance! :smack:

Posté(e)

perso je préfère la méthode Orangina rouge qui sort de l'écran avec sa tronçonneuse géante pour réduire mon espérance de vie après les concours, au moins, ca te laisse une chance de riposter si tu arrives à bloquer la chaîne avec tes os ...

ps : loin je suis déjà