overLine Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Comme dit dans le titre et notamment dans le jeu Need for speed : Hot Pursuit j'ai au moins 2 fois par course (donc assez souvent) la voiture qui part totalement vers la gauche ou la droite comme si la touche directionnelle se trouvait enfoncée pour une durée aléatoire puis ça revient... J'ai pourtant aucune soucis sur mon clavier, c'est un steelseries 7G récent, les touches s'enlèvent et se remettent facilement et normalement, si vous avez un moyen de tester toutefois je suis preneur. J'ai à la même fréquence (2/3 cinématiques par courses) les cinématiques qui lag/saccadent complètement (son et vidéo) là c'est moins grave mais je me dis que c'est peut -être lié, si mon pc décroche comme ça aux niveaux des infos qu'il reçoit... Je me dit que c'est peut-etre aussi pour ça que lorsque je joue à un fps (Day of defeat:source) alors que le cran physique de ma molette de souris passe, ça ne switch/ se répercute pas dans le jeu quelquefois et ça, ça m'embête au plus au point aussi... J'en viens à me dire que tous ces petits soucis sont liés et que mon pc 'décroche' de temps à autre, si vous avez une idée je suis preneur. Config: Windows XP3 Familial/ Dual Core Intel 2.8Ghz/Geforce 9800GT+/Carte son XFI Titanium Antivir/Ad-aware Steelseries 7G/Ikari Laser Merci d'avance, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 On dirait que votre PC sature par moments... Vous avez quelle alimentation dedans par curiosité ? Pilotes à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overLine Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai testé avec le jeu (nfs) en qualité minimum, ça le fait encore ainsi que les phases de lags. A noter que ça le fait aussi dans le menu donc lorsque il n'y a pas de demande graphique normalement ou avec la barre d'espace également (qui est ma nitro ingame). Je pencherai donc pour un soucis clavier de temps à autre ? Je met malgré tout à jour le pilote de ma carte graphique et j'ai une alim 520w je crois bien je regarde ça demain je crois qu'il faut obligatoirement ouvrir le pc pour voir la reference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
variance Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Non c'est pas l'alimentation. Y'a un controller au sein de toute carte mère qui vérifie la stabilité du courant. Si ça faisais défaut (par exemple, un movais power suppy), ta carte mère terminerait en fermant brusquement, sans avertissement. À moins que ta carte sois une vieux dinosaure, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Les lag, ils arrivent spontanément? Je m'explique... si tu run NFS sans toucher aucune touche du clavier, est-ce que la voiture avance tout seul au bout d'un moment. Sinon c'est une désync de ton clavier (tu pèses une touche, que le jeu valide apès un certain temps, bref c'est décalé) @+ Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overLine Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour vos réponses problème résolu :) En fait je me suis affolé pour rien, rien n'est lié. Je suis allé tout simplement farfouiller dans les connexions du clavier et l'adaptateur violet qui relie à la tour était mal enfoncé sur celui au bout du fil du clavier (c'est le problème de tous les éléments du 7G :/) Pour l'autre soucis j'ai changé de souris ma molette avait bien des ratés. Restent les lags mais vu que ça n'arrive que pendant certaines courtes cinématiques ça ne me pose pas plus de soucis que ça, je pense plus à un bug du jeu qui sera prochainement réglé (ou pas). Désolé encore du dérangement c'était bien un problème de périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour resoudre les lags, il serait utile de voir pour un changement de carte graphique (une GT220 ou GT250 a 1GO par exemple ou une ati 5xxx) De meme tu ne precises pas la ram dont tu disposes. Une evolution d'os t aiderait surement aussi, du 7pro par exemple ... Tu verras la difference mm sans changer de CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overLine Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci j'ai 2go de ram Gskill à 1066. J'ai testé 7 et je préfère rester sur xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.