Aller au contenu

PCI's Bar

Featured Replies

• Réponses 823
  • Vues 63,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Heureusement, je suis rentrée quand il y avait encore des transports en commun :transpi:

Ce matin j'ai tout décalé.

Posté(e)

Je connais des parisiens qui n'ont pas pensé à prendre leurs skis pour aller au boulot, alors ils ont du rentrer chez eux avec une heure et demie de marche le long de l'autoroute :byebye:

Posté(e)

Je crains que la semaine prochaine ne soit pas fameuse ... ce qui ne m'arrange pas du tout ...

Posté(e)

Ici il faisait 18°C hier ! Mouhahahahahahaha !!! :D

C'est bien hein :dd:

Bon ce soir, je pars sur Pau... et demain Ferrari 458 Italia sur le circuit de Pau-Arnos :win:

Posté(e)

Ouai t'inquiète je vais en faire... sauf que j'ai eu un coup de tel hier des orga... Ils ont pas la 458 Italia :pleure:

Mais pour remplacer ce sera une F430 avec le double de tours :dd:

Posté(e)

A y est c'est fait... Je reçois la video dans 2 semaines maxi :francais:

Bon go dodo maintenant, je viens de faire 4h de route je suis mort boisdormant.gif

Posté(e)

Aujourd'hui, je me réveil, le voiture est noire. 1h plus tard, elle est blanche :eeek2: promis j'ai rien fumé/bu/mangé d'étrange ou de pas normal :dd:

Posté(e)

Euhhhh... tu nous expliques Batt là?

Ce matin reveil difficile... Hier, je voulais ranger un peu l'appart... pas eu le courage :craint:

Posté(e)

Ce matin quand je me suis levé ma voiture n'était pas/peu gelée (du moins juste le pare-brise quoi) et quand je suis sorti pour la démarrer, j'avais 2.5cm (:non: pas CMB) de glace sur la voiture. Elle était devenue littéralement blanche en l'espace d'une heure, dingue :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

Encore des gosses qui font des blagues avec des extincteurs.

J'en ai eu plein la semaine dernière. J'en ai parlé dans lexpress.fr

:transpi:

Posté(e)

C'était pas dans l'article sur la neige ... c'est un autre alors :D

Amny, envoyé spécial :D

Posté(e)

Est ce que notre bon ministre va reconduire à la frontière ces sans papiers : neige, verglas et vent :mdr:

:kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.