dohier Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 A la votre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Allez, je repars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Où çà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :dt... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Heureusement, je suis rentrée quand il y avait encore des transports en commun Ce matin j'ai tout décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je connais des parisiens qui n'ont pas pensé à prendre leurs skis pour aller au boulot, alors ils ont du rentrer chez eux avec une heure et demie de marche le long de l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Zont qu'à y aller en roquette-jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils n'ont pas non plus pensé aux lance-roquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ici il faisait 18°C hier ! Mouhahahahahahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je crains que la semaine prochaine ne soit pas fameuse ... ce qui ne m'arrange pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ici il faisait 18°C hier ! Mouhahahahahahaha !!! C'est bien hein Bon ce soir, je pars sur Pau... et demain Ferrari 458 Italia sur le circuit de Pau-Arnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Wow ! sympa ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Prends des photos surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouai t'inquiète je vais en faire... sauf que j'ai eu un coup de tel hier des orga... Ils ont pas la 458 Italia Mais pour remplacer ce sera une F430 avec le double de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 A y est c'est fait... Je reçois la video dans 2 semaines maxi Bon go dodo maintenant, je viens de faire 4h de route je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Me faudrait un bon truc pour me réveiller là. J'suis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas trop mal le réveil aujourd'hui ici ... c'était pas gagné pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Aujourd'hui, je me réveil, le voiture est noire. 1h plus tard, elle est blanche promis j'ai rien fumé/bu/mangé d'étrange ou de pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Euhhhh... tu nous expliques Batt là? Ce matin reveil difficile... Hier, je voulais ranger un peu l'appart... pas eu le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce matin quand je me suis levé ma voiture n'était pas/peu gelée (du moins juste le pare-brise quoi) et quand je suis sorti pour la démarrer, j'avais 2.5cm ( pas CMB) de glace sur la voiture. Elle était devenue littéralement blanche en l'espace d'une heure, dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah ouai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Encore des gosses qui font des blagues avec des extincteurs. J'en ai eu plein la semaine dernière. J'en ai parlé dans lexpress.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'était pas dans l'article sur la neige ... c'est un autre alors Amny, envoyé spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Est ce que notre bon ministre va reconduire à la frontière ces sans papiers : neige, verglas et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.