Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour Bonjour Panda Roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello, gros gros coup de blues hier soir... ça faisait longtemps... mais là ça va un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Coucou ma belle Salut, les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello, gros gros coup de blues hier soir... ça faisait longtemps... mais là ça va un peu mieux Prends un verre, ca ira mieux après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Idem. Depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 entre deux cours, aaah si je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Hello World ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 entre deux cours, aaah si je pouvais Je le faisais à mon époque lycée, vider quelques canettes dans les heures creuses Mais pas trop efficace après !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouais c'est sûr, faut choisir suivant le cours qui suit ^^ Le vendredi est possible pour moi, mais c'est de motiver les autres à se bouger pour y aller qui est pas évident. Pourtant c'est le seul jour de la semaine où on a 1h30 pour le faire. Sinon c'était au bar de l'EPFL avant les cours de bio (seule matière accessoire de l'année, et cours relativement useless par rapport à la lecture des bouquins). De très bons souvenirs, surtout avec les très large palette de bières du bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Facile, philo de 15 à 16, 1 heure de vide, philo de 17 à 18. On était beaucoup plus philosophes après 17 H Moins cohérents, mais plus philosophes, çà c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ahah tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut la compagnie ! Quelle horreur la philo faut bien boire un coup pour supporter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bof, j'avais mon baladeur sur les oreilles en cours de philo et je dessinais me rappelle encore que dès qu'il a fait beau, le prof nous emmenait faire cours dehors sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Il était sympa le tien Le mien, non enfin, c'était un jeune bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bah quand tu le regardais, tu pensais a un grand shooté de la vie (ce qui n'était pas forcement faux ) passait son temps a etre malade, eternuer, donc se trimbalait avec son rouleau de PQ pour mouchoir un grand comique celui ci c'est pas ca qui m'a empeché d'avoir 6 de moyenne a l'année en philo et 2 au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah ben moi j'ai fait mieux, 6 aux 2 bacs blancs, mais 11 au vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je m'en sortais pas trop mal. Mais la bibine au soleil entre les 2 cours, ca aide à se motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi j'ai eu 15 au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'en suis resté à 12, ce qui est déjà très bien vu ce que je faisais pendant les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est le premier cours auquel je me suis endormi Avant j'aurais pas cru ça possible. J'aimais pas trop et j'en foutais pas une mais j'avais des notes indécentes aux tests et examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.