Posté(e) le 27 novembre 201014 a Cool ! Je vais servir un ptit à la canelle. Quelques batons qui marinent dans la bouteille !! Super goût !
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Yes, trop bon Et vraiment pas compliqué. Suffit de mettre quelques battons de cannelle dans la bouteille de rhum blanc, et le tour est joué !
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Ya un bar à rhum pas loin de chez moi (du moins je pense que c'en est un, ambiance pirate, toussa... ), va falloir que j'aille tester quelques préparations ! En attendant, une Chartreuse verte pour finir la soirée, hop !
Posté(e) le 28 novembre 201014 a Ben le bar à rhum s'identifie par ce que tu bois dedans, du rhum à toutes les sauces. La déco extérieure veut rien dire, même si ca peut mettre dans l'ambiance
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Ya un bar à rhum pas loin de chez moi (du moins je pense que c'en est un, ambiance pirate, toussa... ), va falloir que j'aille tester quelques préparations ! En attendant, une Chartreuse verte pour finir la soirée, hop ! Tu parle du pirate paradise a odysseum??
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Nop, je parle du Barberousse, du moins je crois que c'est lui, un peu plus bas dans la même rue que La Distillerie.
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Auteur Les marins t'façon... Ils font que dormir et picoler en mer non ? Larguant femmes et enfants pour être tout seul avec les mouettes Louche ? Ouais carrément ! (pauv' bêtes ) Et j'suis sûr que c'est pas tout en plus Se balader tout seul en mer avec les poissons Tout de suite ... bande de pervers !!! la mer, c'est juste (ya un texte caché et promis j'ai rien bu et j'suis déjà très loin )
Posté(e) le 30 novembre 201014 a Et bien alors, mon petit Amné, tu t'égares ? Heureusement que le Panda Roux traîne dans le coin
Posté(e) le 30 novembre 201014 a J'adore le texte caché.... Et le panda qui débarque sur PCI, faudrait que tu sois plus souvent, deux présences féminines valent mieux qu'une
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.