Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Cool ! Je vais servir un ptit à la canelle. Quelques batons qui marinent dans la bouteille !! Super goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 miam :rhum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Yes, trop bon Et vraiment pas compliqué. Suffit de mettre quelques battons de cannelle dans la bouteille de rhum blanc, et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dernier rhum arrangé goûté : litchi/rose. Just awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ya un bar à rhum pas loin de chez moi (du moins je pense que c'en est un, ambiance pirate, toussa... ), va falloir que j'aille tester quelques préparations ! En attendant, une Chartreuse verte pour finir la soirée, hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben le bar à rhum s'identifie par ce que tu bois dedans, du rhum à toutes les sauces. La déco extérieure veut rien dire, même si ca peut mettre dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous ! Un p'tit choco, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ya un bar à rhum pas loin de chez moi (du moins je pense que c'en est un, ambiance pirate, toussa... ), va falloir que j'aille tester quelques préparations ! En attendant, une Chartreuse verte pour finir la soirée, hop ! Tu parle du pirate paradise a odysseum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Nop, je parle du Barberousse, du moins je crois que c'est lui, un peu plus bas dans la même rue que La Distillerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ok le barberousse... oui il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est chouette, on va connaître le coin sans y être allés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Si vous venez à montpellier, on fera le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le tour du rhum ?? C'est pas la route qu'il faut faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La route du rhum C'est quand tu picoles en bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Spour ça qu'ils filent jamais droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 et qu'on a le mal de mer ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Les marins t'façon... Ils font que dormir et picoler en mer non ? Larguant femmes et enfants pour être tout seul avec les mouettes Louche ? Ouais carrément ! (pauv' bêtes ) Et j'suis sûr que c'est pas tout en plus Se balader tout seul en mer avec les poissons Tout de suite ... bande de pervers !!! la mer, c'est juste (ya un texte caché et promis j'ai rien bu et j'suis déjà très loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Et bien alors, mon petit Amné, tu t'égares ? Heureusement que le Panda Roux traîne dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (oulà, il date cet avatar, va falloir faire le ménage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ... arrète de craquer comme ca, c'est mauvais pour ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore le texte caché.... Et le panda qui débarque sur PCI, faudrait que tu sois plus souvent, deux présences féminines valent mieux qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La fatigue. La fatigue. D'ailleurs bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonne nuit copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.