Posté(e) le 21 mai 201114 a J'ai goûté une petite liqueur de poire d'un producteur local, pour offrir. Pinaise ce goût de malade! :perv:
Posté(e) le 22 mai 201114 a Ouaip, mais pas trop forte, c'est pas l'eau-de-vie à 40° qui arrache, c'est un truc doux à 18°, histoire que mon ami puisse facilement la déguster avec sa copine :) Et j'ai pu faire une petite dégustation dans le magasin (de celle-là et d'autres ) et... OUAAH O.O quoi, un arôme de fou, pas trop de sucre, pas collant... maintenant celle que j'ai chez moi vas me paraître une piquette sans corps en comparaison alors que je la trouvais déjà vachement bien
Posté(e) le 23 mai 201114 a Si c'est du doux, ce ne doit pas être de la goutte Parce que la goutte, c'est ... dur de survivre après
Posté(e) le 24 mai 201114 a qu'a coté de chez moi forcement, pas facile de fournir le monde entier en jus de keneda ATTENTION : de faux jus de keneda circule, c'est juste de la limonade, rien a voir
Posté(e) le 24 mai 201114 a Vous n'avez rien dans le froc mes pauvres. Du sirop d'orgeat c'est ... .... à gerber:
Posté(e) le 25 mai 201114 a Ca vient depuis que tu fais du sport kenny? ha bon ? depuis quand ? j'étais pas au courrant quoi qu'hier, j'ai bien du faire du sport cérébral .....30 pages de manuel pour un ampli... ca suffit pas du tout
Posté(e) le 25 mai 201114 a je me demandais l'origine de ton jus de kenny en fait. Mais maintenant j'ai vraiment plus envie de savoir :transpi:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.