Nilav Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Un café siouplait, avant de me taper 1h de train puis 3h30 de bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ouch J'ai plus de jus d'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Hey c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Guinness réglementaire cet aprèm', devant la finale de l'H-Cup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai goûté une petite liqueur de poire d'un producteur local, pour offrir. Pinaise ce goût de malade! :perv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 De la goutte de poire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ouaip, mais pas trop forte, c'est pas l'eau-de-vie à 40° qui arrache, c'est un truc doux à 18°, histoire que mon ami puisse facilement la déguster avec sa copine :) Et j'ai pu faire une petite dégustation dans le magasin (de celle-là et d'autres ) et... OUAAH O.O quoi, un arôme de fou, pas trop de sucre, pas collant... maintenant celle que j'ai chez moi vas me paraître une piquette sans corps en comparaison alors que je la trouvais déjà vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 moi je serai toi, je boirerai pas de l'éther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Certains aiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Si c'est du doux, ce ne doit pas être de la goutte Parce que la goutte, c'est ... dur de survivre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pour ça qu'on appelle ça liqueur et pas eau-de-vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pour ça qu'on appelle ça lick her et pas eau-de-vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai retrouvé le plaisir du Canada Dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai retrouvé le plaisir du keneda Dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Effectivement t'as toujours eu une morphologie assez "sèche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai retrouvé le plaisir du keneda Dry C'est vendu dans quel magasin çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 qu'a coté de chez moi forcement, pas facile de fournir le monde entier en jus de keneda ATTENTION : de faux jus de keneda circule, c'est juste de la limonade, rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ca vient depuis que tu fais du sport kenny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Vous n'avez rien dans le froc mes pauvres. Du sirop d'orgeat c'est ... .... à gerber: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Baccardi breezer, juste pour voir. c'est tout naze sans goût ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ca vient depuis que tu fais du sport kenny? ha bon ? depuis quand ? j'étais pas au courrant quoi qu'hier, j'ai bien du faire du sport cérébral .....30 pages de manuel pour un ampli... ca suffit pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 je me demandais l'origine de ton jus de kenny en fait. Mais maintenant j'ai vraiment plus envie de savoir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.