Morneithan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Un 15 ans d'âge Irlandais j'espère ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 aux Irlandais et à la belle semaine qui s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Nan, Ecossais, mais eux aussi ont bien embête les anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ça me fait penser qu'il faudra que j'étoffe ma collection de Whisky. (quand j'aurai un taff"... ) C'est l'heure du goûter ! Tartine au Nutella et Guinness pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Nutella et Guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tendu le mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 faut pas amener ses enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Nan, faut pas dans ces cas là !! Mais faut commencer par le Nutella, et ensuite faire couler le tout avec la Guinness !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Moi je trempe la tartine, cay meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ce soir, une ou 2 Guinness pour la peine. Et spa un poisson d'avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Un poisson d'avril au spa? Il va pas apprécier le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Poisson d'avril du support info de la boite : changer la date de tout les pc. Je crois qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir, vu le bordel que ça a foutu (les gars si vous me lisez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vrai que c'est vache comme blague. Ce soir, une ou 2 Guinness pour la peine. Et spa un poisson d'avril. La même pour moi, mais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Non mais je sors demain aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je sors pas et je bois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne bois pas, je ne fume pas mais ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai reçu mon Tshirt PCI Avec le ptit smiley qui va avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ah bon toi aussi y'avais un smiley ? Mince je pensais que c'était fait exprès juste pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 en ce beau samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'aime pas l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bah à montpellier... Fait très moche aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ça va encore, il pleut pas et il fait bon. Mais c'est vrai que ça fait chier malgré tout, hier gros soleil étou étou, et là ciel gris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.