Posté(e) le 31 mars 201114 a Ça me fait penser qu'il faudra que j'étoffe ma collection de Whisky. (quand j'aurai un taff"... ) C'est l'heure du goûter ! Tartine au Nutella et Guinness pour tout le monde !
Posté(e) le 31 mars 201114 a Nan, faut pas dans ces cas là !! Mais faut commencer par le Nutella, et ensuite faire couler le tout avec la Guinness !!
Posté(e) le 1 avril 201114 a Auteur Ce soir, une ou 2 Guinness pour la peine. Et spa un poisson d'avril.
Posté(e) le 1 avril 201114 a Poisson d'avril du support info de la boite : changer la date de tout les pc. Je crois qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir, vu le bordel que ça a foutu (les gars si vous me lisez )
Posté(e) le 1 avril 201114 a C'est vrai que c'est vache comme blague. Ce soir, une ou 2 Guinness pour la peine. Et spa un poisson d'avril. La même pour moi, mais demain.
Posté(e) le 1 avril 201114 a Ah bon toi aussi y'avais un smiley ? Mince je pensais que c'était fait exprès juste pour moi
Posté(e) le 2 avril 201114 a Ça va encore, il pleut pas et il fait bon. Mais c'est vrai que ça fait chier malgré tout, hier gros soleil étou étou, et là ciel gris...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.